Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par x335 » 14 septembre 2014, 18:17

Moi c'est pas pour ça qu'en ce moment je joue plus (prononcer plu xD), moins de temps c'est vrai, mais c'est surtout un mini "rage-quit" envers mes mods qui buguent ^^

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Spacex » 14 septembre 2014, 23:36

Dakitess a écrit : Mais surtout, je crois que le niveau de tout le monde ou plutôt le temps de jeu, tend à banaliser les constructions, à homogénéiser les défis, etc. Je crains que ça ne soit assez irréversible, excepté la venue de nouveaux joueurs

La cible de vente des joueurs potentiels n'est pas non plus extensible à l'infini. Je pense qu'on arrive naturellement à une limite maintenant, et ça signifie aussi la fin du jeu quand il se vendra moins.

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Marcus Armstrong » 15 septembre 2014, 04:31

Ouais, mais la période creuse, ça fait un bon 6 mois qu'elle a commencé, de sacrés vacances tout de même :lol:

Et non, le jeu me passionne toujours autant, mais voilà, aucun intérêt à m'investir à fond avec une communauté léthargique!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Dakitess » 15 septembre 2014, 10:35

Ben viens la réveiller, t'es marrant toi xD

Des choses ont été faites pour la faire bouger, et ce n'est pas du fait de la communauté mais bien de la dynamique du jeu, que de voir les choses se tasser.

Si tu n'es pas du genre à apprécier les nouveaux venus qui, 2 ans après nous, s'émerveillent de leur premier alunissage, alors effectivement peu de chance d'y trouver son compte. Même chose pour les créations un peu plus imposantes, peut être que cela ne t'intéresse plus, auquel cas il ne te reste plus que les challenge et autres défis. Mais il faut y participer ou les créer ;)

Je ne crois pas que la commu puisse se dynamiser par miracle. Il faudrait un projet commun fort, comme une campagne de challenges savamment organisés, avec une communication sur l'interface du site, de vrais "Events" quoi, mais ça demande du temps, plutôt beaucoup même si on veut bien faire les choses. En période plutôt creuse, Kuriosity Episode 1 m'a paru être un franc succès, du moins je n'imaginais pas tant :)

Si je traine (à mort) sur l'épisode 2, c'est par manque de motiv', mais rien n'empêche à d'autres membres (toi ?) d'organiser quelque chose de similaire ^^

A moins que cela non plus ne te convienne et auquel cas je suis impatient de découvrir ce qui, selon toi, relancerai la commu ? :)

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Spacex » 15 septembre 2014, 10:44

A mon avis il faut attendre le multi officiel, qui s'il est intéressant, pourrait relancer l’intérêt des anciens, qui sont un peu lassé il est vrai

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Dakitess » 15 septembre 2014, 10:54

Oui j'y songeai pas, c'est sur que le multi ramènera de l'activité, s'il est bien pensé et fiable ! :)

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par sam21 » 15 septembre 2014, 11:45

Marcus Armstrong a écrit :Ouais, mais la période creuse, ça fait un bon 6 mois qu'elle a commencé, de sacrés vacances tout de même :lol:

Et non, le jeu me passionne toujours autant, mais voilà, aucun intérêt à m'investir à fond avec une communauté léthargique!

Donc c'est de notre faute si tu ne joue plus?^^

Daki l'a dis, tu n'as qu'a lancer quelque choses par toi même si ce qui est proposé ne te plaie pas.

C'est facile de rester dans l'ombre et d'attendre que quelqu’un propose un truc sympa (chose que je fais moi même), mais après faut pas venir critiquer qu'il n'y a rien de proposer =).

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Eptios » 15 septembre 2014, 17:09

Marcus Armstrong a écrit :Ouais, mais la période creuse, ça fait un bon 6 mois qu'elle a commencé, de sacrés vacances tout de même :lol:

Et non, le jeu me passionne toujours autant, mais voilà, aucun intérêt à m'investir à fond avec une communauté léthargique!
Ah ben oui c'est facile de dire ça, surtout que t'en fais partie de cette communauté !

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Marcus Armstrong » 15 septembre 2014, 18:00

Bah plus tellement non....

Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Neopsyko » 10 octobre 2014, 17:50

Les moddeurs se sont mis à "bouder" la version 64 bits en attendant une version plus stable :?
Je comprends leur position et faut comprendre notre agacement en retour !

Depuis la 0.24 c'est devenu un peu le bordel sur KSP, crash, bug, mod à la ramasse... J'avais jamais eu de crash de la 0.19 à la 0.23,5 avec toujours la même version mais ça c'était avant, depuis je l'ai réinstallé 3 fois je passe mon temps a trifouiller les dossiers quand je veux jouer sur KSP !!

Depuis la 0.24, c'est la misère pour jouer en 32 bits qui sature en mémoire et la 64bits qui s'allume 1 fois sur 4 pour planter toute les 2 release :? :? :?

Ils comptent faire quoi Squad avec le 64 bits, parce qu'il me semble qu'ils ont lancé cette version pour sauver la face, mais depuis plus rien ?

Vous avez des infos, retour, link ?

Merci :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit