KSP 0.25

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Balthyx » 05 septembre 2014, 12:10

Sadgeras a écrit :A la limite je serais d'avis qu'ils continuent à bosser sur la 0.25 et à nous la sortir aux petits oignons. Non parce que si c'est pour la sortir à l'arrache en mode aussi stable qu'un Building sur une faille tectonique en pleine activité...moyen quoi.
Un jour faudra arrêter de se plaindre. :lol:
Mendeleïev ! Au tableau !

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par sam21 » 05 septembre 2014, 12:21

Balthyx a écrit :
Sadgeras a écrit :A la limite je serais d'avis qu'ils continuent à bosser sur la 0.25 et à nous la sortir aux petits oignons. Non parce que si c'est pour la sortir à l'arrache en mode aussi stable qu'un Building sur une faille tectonique en pleine activité...moyen quoi.
Un jour faudra arrêter de se plaindre. :lol:
Lol on est pas français pour rien^^, c'est bien connue, les français sont des râleurs^^.

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Sadgeras » 05 septembre 2014, 17:46

Alors déjà d'une je ne me suis pas plaint ;) . J'ai juste fais remarqué qu'ils pouvaient prendre leur temps pour nous sortir un truc au poils.

Et de deux, (ET LA JE ME PLAINT) si ils arrêtaient de pondre des trucs à l'arrache, on se plaindrait nettement moins..... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Nemecle » 05 septembre 2014, 20:15

Nan mais vous êtes sérieux là ? elle sort beuguée, ça gueule, elle sort tweaké nickel mais plus tard ça gueule, namého :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Eptios » 05 septembre 2014, 22:04

SQUAD est assez réactif en ce qui concerne les patchs correctif. Ça sort dans les 1 ou deux jours après la release, donc pas de soucis ! Du contenu qui sort rapidement, même si y'a quelques bug pendant 2 jours, c'est le top !

Sinon pour gueuler je peux dire que SQUAD me saoul trop, la mise à jour va trop vite, c'est n'importe quoi !!! Au moins à la 0.24 on a bien attendu et y'avait plein de suspens comme ça !! Ils ont rien compris ! Attendre 8 mois c'est trop cool !

Ne crachons pas sur leur travail, car ils communiquent ce qu'ils font et en plus ils ont l'air de le sortir assez vite, alors on dira si c'est bien après la release, pas avant :P

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Spacex » 05 septembre 2014, 22:20

Elle n'est pas encore sortie , ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Si ça se trouve ils vont repousser d'un mois et demi juste avant la sortie comme la dernière fois :?

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Dragoon1010 » 06 septembre 2014, 06:42

facebook officiel

We're working on putting these in 0.25, but if they can't make it in, enjoy your preview of a future update!
Image
Yay ! :)

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Spacex » 06 septembre 2014, 10:36

Cool , même si je le trouve pas trop haut. On pourra pas y mettre du 2.5m là j'imagine

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Eptios » 06 septembre 2014, 10:55

Oui mais n'oublions pas que c'est une soute d'avion, donc c'est pour ça que ça reste limité en taille ;)

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Arod70 » 06 septembre 2014, 13:02

Des Cargo Bay stock! Manque plus que des fairings "Made in Squad". :lol:
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit