Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
- LeKerbonaute
Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?
J'hésite, je pense déjà le faire mais sa me paraitrais un peu trop "simple" il est déjà en orbite a 100 Km périgée et apogée, donc ce serait un peu trop simple. Sinon bonne chance pour ta station. J' m'en fait une petite autour de Gilly actuellement.
Oki, yen a plein d'autres des astéroides. J'en voulais un huge au début pi la flemme de faire des heures de burn pour me mettre dans l'axe 
Ma DunaAuberge est construite, là je réfléchis à une base au sol mais c'est pas simple du tout
Mets nous un screen de ta/tes station(s) !!!

Ma DunaAuberge est construite, là je réfléchis à une base au sol mais c'est pas simple du tout

Mets nous un screen de ta/tes station(s) !!!

- Nemecle
Rhaaaaa entrée en SOI de Eeloo ça recommence, malédiction >.<

Et c'est reparti pour un tour....

Et c'est reparti pour un tour....
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
T'as oublié les chips et les bières ?Nemecle a écrit :Rhaaaaa entrée en SOI de Eeloo ça recommence, malédiction >.<

- Dakitess
La pour le coup c'est problématique non ? Va manoeuvre est à quelle hauteur ? Parcque 1h autour du Soleil, osef, mais 45 min en circu, ouille!
- Nemecle
parce que j'ai pris le chemin court donc j'arrive comme une balle X_x (bon techniquement largement plus vite qu'une balle mais
)

j'ai passé l'après midi (parce qu'en plus 500 parts donc c'est pas 45 minutes IRL) avec le jeu sur l'autre écran donc oui j'ai grailléGamb a écrit : T'as oublié les chips et les bières ?![]()

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- LeKerbonaute
Gramb, les screenshots que tu me demande sont ici!
La station autour de Kerbin:

Basique, assemblé en 3 heures, j'avais appris a docké 3 heures avant de la terminée. Soit au début quoi.
La station autour de Ike, abandonnée pour des raisons budgétaires (Je hait le nouveau mode carrière
)

Le premier module de la station Gillyènne:

Wow Nemecle, t'a combien de D-V avec sa?
Edit: J'arrive pas a afficher les images directement. Une solution?
La station autour de Kerbin:

Basique, assemblé en 3 heures, j'avais appris a docké 3 heures avant de la terminée. Soit au début quoi.
La station autour de Ike, abandonnée pour des raisons budgétaires (Je hait le nouveau mode carrière

Le premier module de la station Gillyènne:

Wow Nemecle, t'a combien de D-V avec sa?
Edit: J'arrive pas a afficher les images directement. Une solution?
Dernière modification par LeKerbonaute le 12 août 2014, 21:22, modifié 4 fois.
- Nemecle
parce que ".png" n'est pas le vrai mais celui de la page : clique sur l'image dans ton hébergeur (zoom selon eux) normalement ça t'ouvre une autre URL et celle là c'est la bonne
Pour le Dv je sais pas exactement, j'ai pas de mods genre Kerbal Engineer
mise à jour d'ailleurs, je suis en orbite ! (et je savais pas que le point culminant de Eeloo était seulement de 3.9km)

Et je suis tombé sur ça sur Reddit aussi
http://imgur.com/a/mm9Xv
Pour le Dv je sais pas exactement, j'ai pas de mods genre Kerbal Engineer
mise à jour d'ailleurs, je suis en orbite ! (et je savais pas que le point culminant de Eeloo était seulement de 3.9km)

Et je suis tombé sur ça sur Reddit aussi

http://imgur.com/a/mm9Xv
- Dakitess
Ah! Ton lien me rappelle tellement ma tentative "d'explosion partielle" qui consistait à me séparer de deux nukes sur 4 en effleurant une montagne de Mun lors d'un slingshot d'éjection depuis Kerbin... La misère totale xD! Je suis parvenu à éclater les 4 en laissant tout le reste intact, pas peu fier !! Maaaais bon, sans propulseurs... Haha
- LeKerbonaute
Voila, sa marche. Merci Nemecle, et bravo pour ton orbite. Quand a moi, je vais m'acheter un dico français-->Dakitess !