Présentation Sara20
Présentation Sara20
Bonjour aux KSPnautes,
Je viens de découvrir le jeu KSP et je viens de s'inscrire sur ce forum pour découvrir plus sur ce jeu.
Alors je suis Sara du Maroc j'ai 21 ans et je joue sur PC principalement. J'aime les jeux mmo et les jeux mmorpg mais aussi les jeux flash et surtout les anciens jeux comme mario, les jeux atari du temps en temps pour des moments sympa...
Je viens de découvrir le jeu KSP et je viens de s'inscrire sur ce forum pour découvrir plus sur ce jeu.
Alors je suis Sara du Maroc j'ai 21 ans et je joue sur PC principalement. J'aime les jeux mmo et les jeux mmorpg mais aussi les jeux flash et surtout les anciens jeux comme mario, les jeux atari du temps en temps pour des moments sympa...
Re: Présentation Sara20
Bienvenue Sara
Je vais faire simple, et vus qu'une image vaut mieux qu'un long discours (xD):

- Nemecle
Bienvenue à toi 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Bienvenu(e?) 

Source : http://parler-francais.eklablog.com/bie ... e-a4215217On écrira en un seul mot le nom féminin bienvenue, qui correspond à la formule d'accueil et reste au singulier.
Je vous souhaite à toutes la bienvenue.
Bienvenue à tous.
On se gardera de confondre le nom bienvenue, d'une part, avec l'adjectif bienvenu (souvent employé substantivement) qui signifie « que l'on accueille avec plaisir, qui arrive à propos » ; d'autre part, avec la locution bien venu (en deux mots) qui signifie « effectivement venu » ou « qui se présente bien, qui arrive à propos ».
Vous êtes toutes les bienvenues (substantif féminin).
Messieurs, vous êtes bienvenus (adjectif) ou les bienvenus (substantif masculin).
Elles sont bien venues, mais je les ai manquées (locution en deux mots).
Source de vérification : http://www.francaisfacile.com/forum/lir ... ienvenu%3F
- Nemecle
Dakitess t'es tellement prévisible
, et Dorix j'ai hésité à le faire

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Haha :p
Cela dit merci pour le point, j'ai toujours voulu aller chercher, et j'ai toujours oublié de le faire, si bien que mec ou nana, la question restait entière et que j'ai toujours préféré l'écrire "Bienvenu", tout en sachant que c'était probablement l'inverse.
Je sais pas si je vais continuer à faire l'erreur ou non, maintenant que c'est su X)
Cela dit merci pour le point, j'ai toujours voulu aller chercher, et j'ai toujours oublié de le faire, si bien que mec ou nana, la question restait entière et que j'ai toujours préféré l'écrire "Bienvenu", tout en sachant que c'était probablement l'inverse.
Je sais pas si je vais continuer à faire l'erreur ou non, maintenant que c'est su X)
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous !!! (ça évite le bienvenue^^)