Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )
- victime-mx
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Le souci c'est que ça ne marche avec aucun serveur, même si j'en crée un sur 127.0.0.1 ça reproduis la même chose
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Salut, je viens de recrée un serveur histoire de testé.
Il est dans la dernière version v0.1.5.0 et fonctionne en 0.2.4.0
Son Ip est : duhaz.fr port par default
Il est dans la dernière version v0.1.5.0 et fonctionne en 0.2.4.0
Son Ip est : duhaz.fr port par default
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Oh un blog de geek, j'avais pas pensé faire des billets KSP sur le mien
Ca demande beaucoup de ressource ce serveur ?
A++
Ca demande beaucoup de ressource ce serveur ?
A++
- OrxaGrondii
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Bonjour,
J'ai lu le topic, donc si j'ai bien tout suivi :
- On peut faire du multi joueurs, mais pour le moments, c'est un mod et il n'est pas adapté à la derniére version de KSP.
- Il faut un serveur indépendant pour gérer la chose (idée de la puissance, genre un serveur kimsufi de base ça marche ?)
- Le mode multi joeur est en fait une sand box où on peut faire ce que l'on veut ?
Des info si l'équipe officiel de KSP a prévu un truc ou pas ?
Merchi de vos info
J'ai lu le topic, donc si j'ai bien tout suivi :
- On peut faire du multi joueurs, mais pour le moments, c'est un mod et il n'est pas adapté à la derniére version de KSP.
- Il faut un serveur indépendant pour gérer la chose (idée de la puissance, genre un serveur kimsufi de base ça marche ?)
- Le mode multi joeur est en fait une sand box où on peut faire ce que l'on veut ?
Des info si l'équipe officiel de KSP a prévu un truc ou pas ?
Merchi de vos info
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Alors pour répondre aux questions
Il est adapté au dernière version, mais faut avoir la même version du client et du serveur.
Je pence que la puissance change en fonction du nombre de joueur et du nb. d’objet à contrôlé.
Mais pour le moment sur mon petit VPS ça tien.
Pour le style de l'aventure du peut faire bac à sable / courses à la science ou carrière.
De plus il support les mods présents.
Info de mon serveur si tu veux tester :
Ip est : duhaz.fr
port : par default
mods : aucun
type : science
* Attention KSP player et ce mod ce marche un peut dessus ( raccourci, chat, ... )donc je conseil de choisir.
Il est adapté au dernière version, mais faut avoir la même version du client et du serveur.
Je pence que la puissance change en fonction du nombre de joueur et du nb. d’objet à contrôlé.
Mais pour le moment sur mon petit VPS ça tien.
Pour le style de l'aventure du peut faire bac à sable / courses à la science ou carrière.
De plus il support les mods présents.
Info de mon serveur si tu veux tester :
Ip est : duhaz.fr
port : par default
mods : aucun
type : science
* Attention KSP player et ce mod ce marche un peut dessus ( raccourci, chat, ... )donc je conseil de choisir.
- OrxaGrondii
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Merci, je vais tester ça
- victime-mx
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )
Vu le nom du sujet je suppose que ton serveur est passé en 0.24.2 non ?
EDIT : j'ai testé ton serveur avec la version 0.24.2 du jeu, il répond sans problème au ping mais dès lors que je clique sur connect, même problème, mon jeu ne répond plus, je suis obligé de faire un Ctrl + Alt + Suppr pour revenir à windows :/
EDIT : j'ai testé ton serveur avec la version 0.24.2 du jeu, il répond sans problème au ping mais dès lors que je clique sur connect, même problème, mon jeu ne répond plus, je suis obligé de faire un Ctrl + Alt + Suppr pour revenir à windows :/
Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )
C'est moi qui change le nom du sujet.victime-mx a écrit :Vu le nom du sujet je suppose que ton serveur est passé en 0.24.2 non ?
Et le mod marche en 0.24.2 , après savoir si les serveurs des membres de ce forum sont à jour, je sais pas
Pour télécharger le mod voir le first post
- Tutur
- Messages : 28
- Inscription : 23 juillet 2014, 15:46
- Localisation : Dans le ventre du Kraken
- Contact :
Mod DarkMultiPlayer
Je voulais savoir si l'on peut se rejoindre (communauté KSP-FR) sur un serveur DMP (mod Multijoueur, qui est une "reprise" du mod KerbalMultiPlayer (KMP)),
ou alors que quelqu'un en créer un, no Hamachi (enfin déjà si on peut le faire fonctionner pour KSP...), perso j'ai déjà un petit serveur ou j'y joue souvent:
ksp.joshgates.net, port 3703.
Bref merci de votre réponse, a+
ou alors que quelqu'un en créer un, no Hamachi (enfin déjà si on peut le faire fonctionner pour KSP...), perso j'ai déjà un petit serveur ou j'y joue souvent:
ksp.joshgates.net, port 3703.
Bref merci de votre réponse, a+
- Nemecle
- Messages : 2009
- Inscription : 24 mars 2014, 09:03
- Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
- Contact :
Re: Mod DarkMultiPlayer
faut faire de recherches sur le forum pour éviter les doubles postes
http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... 1&start=70
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"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
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