Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
- Nemecle
Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?
bon je corrige, je peux facilement faire un SSTO (tu fous un Rapier au cul de deux réservoirs de birpropellant et c'est plié mais je n'ai jamais réussi mes tentatives parce que je veux faire un truc beau et fonctionnel 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- LeKerbonaute
Aujourd'hui j'ai posé mon premier lander sur le satellite d'une autre planète:
Et débuter la construction d'une station en orbite polaire autour de ce même corps. J'arrive a docké depuis hier soir, j'ai déjà docké entièrement un station autour de kerbin et 2 pièces de la station. Comment j'ai pus vivre sans sa...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
- Dakitess
@Neme, héhé les SSTOs ont le bon goût d'être assez simplement esthétique justement ! Le Rapier, selon le gabarit de ton bordel, est d'ailleurs loin d'être une solution optimale, et c'est tant mieux ^^ Et bien intégré, les 48-7S font un malheur je trouve ! Tout autant que le Jet-Engine, bien plus joli que le Rapier tout crapou...
- Jebediah Kerman
Moi ce que je reproche au Rapier c'est pas tellement son look, mais plutôt celui des FX qui vont avec (la quadruple flamme derrière, wut ?).
Pour ma part, aujourd'hui plutôt que de tester mon projet de lander sur Minmus (oui car mouâ messieurs j'ai des projets, je suis un homme important
), ben j'ai commencé à gribouiller sur papier un projet de station capable d'accueillir et de refuel des SSTO qui partiront faire des relevés sur les différents biomes de Kerbin.
Du coup faut que je développe un SSTO capable de faire un voyage pôle-orbite équatoriale, pfff
Pour ma part, aujourd'hui plutôt que de tester mon projet de lander sur Minmus (oui car mouâ messieurs j'ai des projets, je suis un homme important

Du coup faut que je développe un SSTO capable de faire un voyage pôle-orbite équatoriale, pfff

Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
- Dragoon1010
Les SSTO, l'histoire de ma vie sur KSP ! <3 

- Jebediah Kerman
Avec la 0.24 et le budget, c'est devenu le truc à faire si l'on veut garder le plus possible d'argent
Je regrette de pas m'être penché plus tôt dessus

Je regrette de pas m'être penché plus tôt dessus

Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
Tiens c'est vrai ça, mais je joue en hard mode (pas de revert entre autre) et donc le SSTO doit fonctionner du premier coup pour être rentable, car avec le nombre de tests au début ... hum hum 

Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
Moi ce soir je me tente une replique de rosetta et son pti atterisseur !!
Sur reddit, ya un mec qu'il la fait en stock, vraiment bien ouej
Sur reddit, ya un mec qu'il la fait en stock, vraiment bien ouej

Qu'avez vous fait ?
Ben rien pour le moment, j'enfile des perles en regardant des videos d'un mec qui fait des trucs bien sympa
Le nom de la chaine en question : katateochi
++
Ben rien pour le moment, j'enfile des perles en regardant des videos d'un mec qui fait des trucs bien sympa

Le nom de la chaine en question : katateochi
++
- Nemecle
la base Münaire avance....

Bilan : c'est une horreur, les modules étant couchés suite à l'atterrissage carrément yolo (bah oui c'était sensé être un test) je n'arrive pas ou peu à les redresser avec la RCS-tug ; qui plus est, j'ai foutu au tas un de mes deux modules 'fourmis' qui permettaient le déplacement facile des grosses pièces.... elle a les quatre fers en l'air juste à côté de la centrale nucléaire suite à un glitch physique qui a fait valdinguer un chargement SUR la centrale...
bref la base sur Moho c'est pas pour demain
bon et sinon j'ai retrouvé un vieux vaisseau (d'avant la 0.19, attention, et basé sur un rover à destination de Eve) qui allait en direction du Pôle Nord : il a atteint son objectif qu'aujourd'hui

Bilan : c'est une horreur, les modules étant couchés suite à l'atterrissage carrément yolo (bah oui c'était sensé être un test) je n'arrive pas ou peu à les redresser avec la RCS-tug ; qui plus est, j'ai foutu au tas un de mes deux modules 'fourmis' qui permettaient le déplacement facile des grosses pièces.... elle a les quatre fers en l'air juste à côté de la centrale nucléaire suite à un glitch physique qui a fait valdinguer un chargement SUR la centrale...
bref la base sur Moho c'est pas pour demain

bon et sinon j'ai retrouvé un vieux vaisseau (d'avant la 0.19, attention, et basé sur un rover à destination de Eve) qui allait en direction du Pôle Nord : il a atteint son objectif qu'aujourd'hui

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"