Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
J'ai déjà tenté ce genre de projet d'intérieur, mais ça atteignait pas ces résultats, ça défonce
(bon ensuite au début j'ai lu "orgie habitée" mais passons)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
C'est plutôt sympa à faire, ça change Ca permet d'imaginer un peu ce que serait KSP avec des intérieurs ou l'on peut passer de part en part :p Et donc d'anticiper les besoins en déplacements, la logique dans l’enchaînement des "étages", etc. Histoire de pas travers 14000 litres de fuel à la nage pour rejoindre le poste de pilotage quoi X)
Je sais que ma question est infiniment stupide mais désolé, je me sens obligé de la poser sachant que je ne peut pas jouer avant un petit moment, ton kerbal, il ne traverse quand même pas le port de dock hein ??
Ici, le rover tient tout seul sur le sol sans utiliser de RCS
Quand tu la mets en rotation les kerbals sont attirés vers le sol (l'anneau) grâce à la force centrifuge.
Cette solution pose des problèmes certes mais elle me semble plus proche de la réalité, car je ne suis pas sur qu'un générateur de gravité puisse exister :/