Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Dakitess

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Atmos]

Message par Dakitess » 20 juillet 2014, 22:39

Ouais, le truc chelou c'est que ça me le fait une fois sur trois... Peut être parce que je copie colle depuis ma session de YouTube, mais je suis bien sûr la vidéo quand je poste. Bizarre.

Spacex

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Question - Mods ?]

Message par Spacex » 20 juillet 2014, 23:36

Dakitess a écrit :
Hum ouais, tes remarques tu te les garde ? J'ai pas de décodeur intégré de bbcode dans ma caboche.
C'était pour rigoler. T'es pas doué si en plus tu comprends pas l'humour.
Mais 3 personnes te disent que ça marche pas et tu t’obstine à dire que le problème viens de nous aussi...

Nemecle

Message par Nemecle » 20 juillet 2014, 23:43

Daki, quand tu copie depuis une playlist il te prends direct le lien, faut décocher 'partager dans la playlist'
C'était pour rigoler. T'es pas doué si en plus tu comprends pas l'humour.
pls, me sors pas cet argument, ça fait 2 semaine que j'en bouffe à cause des forums JVC :lol:

Je disais pas ça méchamment, c'est souvent que les conflits commencent comme ça, à cause d'un quiproquo.... http://rationalwiki.org/wiki/Loi_de_Poe

je ne dis pas que c'était ton intention de blesser, mais je peux comprendre que Daki l'ait mal pris : allez peace, on va aps s'engueuler :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dakitess

Message par Dakitess » 21 juillet 2014, 00:18

Non mais au delà de ça, ça doit bien faire 5 fois qu'on te demande d'être moins direct et froid.

Et je maintiens, je suis sur un autre forum bien connu de partage de vidéo, et c'est quelque chose qui revient fréquemment : certains peuvent voir une vidéo, d'autres non, parfois selon les pays, les appareils, les navigateurs, et d'autres raisons bien exotiques.

Dans le cas présent c'était à cause de la playlist mais je l'ai pas nie non plus Hein ? ;) Avant ta remarque ça n'avait pas été évoqué comme possibilité.

M'enfin bon. D'autres avis sur la vidéo ?
Dernière modification par Dakitess le 21 juillet 2014, 02:15, modifié 1 fois.

Nemecle

Message par Nemecle » 21 juillet 2014, 01:24

Déjà donné le miens, continue mec ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 21 juillet 2014, 02:06

Merci de rester un minimum courtois les gars ;). Je tenterais de simplifier les choses pour youtube quand j'aurais un peu de temps ;).

Dakitess

Message par Dakitess » 21 juillet 2014, 02:19

Ben a vrai dire ça fonctionne très bien comme c'est la xD c'est moi qui me suis pris les pieds dans la page utilisateur YouTube : toutes les miniatures Tendent à me renvoyer vers la vidéo... Au sein de la playlist :s

Je ferai gaffe la prochaine fois, ça marchait très bien avant Haha

florian6973

Message par florian6973 » 21 juillet 2014, 09:55

J'ai regardé attentivement ta vidéo sur l'Atmos. Je trouve que c'est un super avion ! De plus, le montage vidéo est très bien fait ! Bravo ! ;)

Dakitess

Message par Dakitess » 22 juillet 2014, 08:43

Merci Flo :)

Dakitess

Message par Dakitess » 28 juillet 2014, 12:56

Machin dans les cartons depuis belle lurette, je vous présente aujourd'hui "l'Ogive Habitée" qui n'a pas encore reçu de meilleur nom xD

Initialement conçu avec la 0.22, je viens d'en réviser certains éléments pour la mettre au goût du jour. Je pensais pas la publier, mais les intérieurs de Spaykers semblent conquérir les coeurs et c'est vrai que ça change ! Ce n'est pas aussi vaste et aménagé que notre collègue, mais la contrainte dans le cas présent était d'avoir une charge utile en accord avec un lancement à peu près cohérent. Le bloc est ainsi censé constituer un module habité de station, un peu différent de ce que l'on utilise en général. J'ai d'ailleurs plusieurs modules du genre, permettant d'obtenir une construction orbitale complète avec des trucs du genre, fait à la main. Mais ça date et y'a trop de poussière :D

Allez, place aux images !

Image

Un petit gif des étages de l'ogive en construction

Image

L'enfilade des 4 étages, le tout relié par une échelle unique. Les petites échelles sur les côtés permettent de se dévier et de lâcher sans tomber dans le trou, si l'on est encore sous l'emprise de la gravité.

Image

Image

Image

Image

De haut en bas, on défile :

- Lounge
- Sas de transfert des équipages
- Quartiers habitables
- Secteur d'alimentation électrique

Image

Image

Image

Image

Image

Le lanceur, vous le connaissez déjà, c'est le Mendacium, plutôt adapté à la situation en terme de volume, même si surdimensionné en matière de capacité d'envoi. Qu'importe, le dernier étage largue le colis à 1000km circulaire :) Vous pouvez constater qu'au sommet de l'ogive prend place un laboratoire et une coupole pour observer les étoiles et disposer d'un large champ de vue.

Image

Le système isolé, maintenant en orbite stable.

Image

Déploiement des appareillages, qui comprennent de larges panneaux photovoltaïques, des instruments de mesures en quantité, ainsi qu'un jeu d'antenne, pour maintenir la communication en toutes circonstances.

Image

De l'autre côté se trouve la partie fenêtrée du quartier des habitations, il n'était pas pensable de priver nos kerbonautes de la lumière du jour. On y trouve également le sas d'entrée et des échelles permettant l'accès direct au laboratoire ou à la coupole.

Image

Image

Image

Il est temps de visiter l'intérieur en condition réelle, avec dans un premier temps le Lounge, Bill installé devant le grand écran pour mater la finale de la coupe du monde de Koot.

Image

Juste à côté, deux collègues boivent une binouze de l'espace.

Image

Mais la déconne, ça ne paie pas un programme spatiale, c'est pourquoi Jeb' part vérifier la température des générateurs et convertisseurs électrique en bas.

Image

Un autre Kerbonaute vient lui de rentrer d'EVA, en passant par le SAS de l'étage intermédiaire.

Voilà pour moi ^^ Je pars en vacances demain, je ne pense pas pouvoir crée quoi que ce soit d'ici... 2-3 semaines, mais j'essaierai de passer de temps à autres sur le fofo, comme d'hab ! :p

Répondre