Je ne l'ai pas résolu xD
Récemment (mais avant l'installation de Kerbcam et astronomer's visual pack 3), j'ai multiplié les bugs il me semble. Celui là, strictement visuel, des propulseurs qui montrent des flammes alors qu'il n'en est rien. L'inverse aussi, avec les boosters liquides, prodiguant une poussée sans exhaust visible.
Mais plus gênant, j'ai une save manifestement corrompue et pas récupérable : tous les vaisseaux, dès que je les charge, se voient attribués une puissance de quelques pourcents. Le temps de s'en rendre compte, l'orbite est perturbé, ça ça va, mais plus gênant, ramener les gaz à 0% ne permet pas de Warper. Le jeu annonce que niet, throttling up, blabla... Et en général, à l'occasion d'un changement vue orbitale / vue vaisseau, les gaz remontent tout seul...
Galère, j'ai toujours pas trouvé le courage de reprendre à zéro ma mission astéroide qui avait bien avancé... vu que je peux pas warp c'est injouable haha. Je crois que je relancerai tout le bordel dans son Mendacium en 0.24 (toujours pas touché), tant pis.