[youtube]T9QJSIxk_2c[/youtube]
Comme d'hab, j'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas d'une part à vous abonner et à commenter sur Youtube pour lancer la chaine ou ici même si vous préférez

J'ai juste rechercher dakitess sur youtube ^^Spacex a écrit :et je sais pas c'est quoi le lien de la chaine non plus.
Bah dans ce cas les 3/4 de nos créations ne sont pas cohérentes =)Dakitess a écrit :Y'a pas besoin de tout balancer ailleurs pour se faire plaisir avec un appareilEt puis bon, balancer un avion de l'autre côté du système, ça me semble un peu trop incohérent pour le coup xD
Dans mon cas je n’atterris pas a coté, je largue tout puis je rentre à la base. Et il me semble, que si les objet largués ne touche pas le sol avant qu'il ne soit plus considéré par le jeu (au delà d'une distance de 2.2km), ils disparaissent.Dakitess a écrit :Non pas de souci dans le cas présent, les éléments ne disparaissent pas s'ils sont dotés d'un pods, si ? Et si c'est le cas, ben de mémoire je me suis jamais éloigné, j'ai viré sec après le largage, et atterrir "en urgence" pour tester l'atterrissage ultra court avec les rétrofusées, qu'on voit dans la vidéo. Sinon, y'avait de la place pour prendre son temps haha :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit