
Ce qui manque...
- Nemecle
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Re: Ce qui manque...
La traduction FR de KSP est un débat de longue date, apparemment il existe des patchs mais les contrats étant générés procéduralement, je doute que se soit faisable, et de toute façon vu la gueule des description, ça vaut peut-être mieux 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Jebediah Kerman
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Re: Ce qui manque...
Perso, je joue à Europa Universalis, et certains textes sont générés de façon procédural. Et bien mieux vaut jouer dans la langue de Shakespeare
Après je peux comprendre que tout le monde ne comprenne pas bien l'anglais. Seulement les descriptions des contrats n'aident en rien : c'est les conditions qu'ils faut lire, et là c'est pas bien compliqué.

Après je peux comprendre que tout le monde ne comprenne pas bien l'anglais. Seulement les descriptions des contrats n'aident en rien : c'est les conditions qu'ils faut lire, et là c'est pas bien compliqué.
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
Re: Ce qui manque...
On peut traduire la description des entreprises qui donnent les contrats.Nemecle a écrit :La traduction FR de KSP est un débat de longue date, apparemment il existe des patchs mais les contrats étant générés procéduralement, je doute que se soit faisable, et de toute façon vu la gueule des description, ça vaut peut-être mieux
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On peut traduire la science aussi
Et pour les histoires des contrats je viens de regarder et je pense que c'est largement possible aussiMohoInSpace = The planet doesn't appear to have an atmosphere, and you notice darker spots across the surface.
- Nemecle
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Re: Ce qui manque...
Pour les entreprises il te suffit d'éditer le fichier "agents.cfg" dans GameData/Squad/Agencies en traduisant les descriptions. voilà 
Et les contrats c'est direct dans le code du jeu, for faire du modding pour y traduire je pense

Et les contrats c'est direct dans le code du jeu, for faire du modding pour y traduire je pense
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Re: Ce qui manque...
Non les histoires des contrats c'est le fichier StroryDefs
Re: Ce qui manque...
Ce qu'il manque et qui serait pratique, c'est la numérotation des pièces. Par exemple, lorsque je mets 8 boosters, ils ont tous un numéro à eux.
En cas de problème, le jeu nous dis comment s'appelle la pièce qui s'est cassé et comment (surchauffe, crash, contact avec une autre pièce ...), le problème est de savoir la quelle ? Des chiffres ce serait bien ! On retrouverait directement quelle pièce s'est cassé, et pas seulement son nom si jamais il y en a 50 sur la fusée. Comme ça, plus besoin de chercher 3 heures.
En cas de problème, le jeu nous dis comment s'appelle la pièce qui s'est cassé et comment (surchauffe, crash, contact avec une autre pièce ...), le problème est de savoir la quelle ? Des chiffres ce serait bien ! On retrouverait directement quelle pièce s'est cassé, et pas seulement son nom si jamais il y en a 50 sur la fusée. Comme ça, plus besoin de chercher 3 heures.
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
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- Nemecle
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Re: Ce qui manque...
L'idée est bonne, ensuite pour y implémenter je vois difficilement comment.... peut-être un récap' 3D du vaisseau et tout 

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Re: Ce qui manque...
A chaque fois qu'on ajoute une pièce on incrémente un chiffre et on l'associe à la pièce en question. Je m'y connais pas trop mais ça n'a pas l'air d'être le truc complètement dingue quand même 

Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
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- Nemecle
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Re: Ce qui manque...
non mais point de vue code c'est faisable, les pièces ont même déjà un ID je crois (bon avec une dizaine de chiffres)
Le problème c'est pour les afficher de manière claire et concise, je vois pas trop comment faire, parce que afficher l'ID dans le recap ok, mais ensuite comment tu accède à l'ID des pièces par exemple dans le VAB pour retrouver le fautif
Le problème c'est pour les afficher de manière claire et concise, je vois pas trop comment faire, parce que afficher l'ID dans le recap ok, mais ensuite comment tu accède à l'ID des pièces par exemple dans le VAB pour retrouver le fautif

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Re: Ce qui manque...
Et bien il faudrait une association de touches, genre TAB+clic gauche affiche le nom de la pièce, un truc du genre 
Il faudrait les info du vaisseau aussi, son poids et son nombre de parts, dans le VAB/SPH.

Il faudrait les info du vaisseau aussi, son poids et son nombre de parts, dans le VAB/SPH.
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
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