joysticks et gamepads

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
sam21

Re: joysticks et gamepads

Message par sam21 » 17 juillet 2014, 14:46

Bon j'ai finis par trouver ce qui n’allai pas. Figuré vous que les joystick ne se règle pas dans les touches normal, mais à coté.
Explication en image^^:

Image

C'est tout bête mais je suis sur que c'est ça qui bloque les gens (moi ça m'a bloqué pendant un moment en tout cas ^^). Ca pourra peut-être servir à quelqu'un. Piloter un avion avec la manette est plutôt amusant =).

Ps: Dsl pour le double post, c'est pour que le nouveau message sous visible.

Tanard

Message par Tanard » 19 juillet 2014, 14:15

sam21 a écrit :Bon j'ai finis par trouver ce qui n’allai pas. Figuré vous que les joystick ne se règle pas dans les touches normal, mais à coté.
Explication en image^^:

Image

C'est tout bête mais je suis sur que c'est ça qui bloque les gens (moi ça m'a bloqué pendant un moment en tout cas ^^). Ca pourra peut-être servir à quelqu'un. Piloter un avion avec la manette est plutôt amusant =).

Ps: Dsl pour le double post, c'est pour que le nouveau message sous visible.
ça m'avais bloqué pendant 2 semaines moi x) mais j'apprécie pas de jouer au gamepad :/

sam21

Message par sam21 » 19 juillet 2014, 14:23

Tanard a écrit :ça m'avais bloqué pendant 2 semaines moi x) mais j'apprécie pas de jouer au gamepad :/
C'est vrai que c'est pas terrible (pour les fusée), même pour les avions c'est vraiment pas simple...
Mais ça me fais passer le temps des fois je prend un avion bien stable et m'amuse a slalomer entre les bâtiments au gamepad c'est plutôt fun, par contre dés que j’entreprends quelque chose de plus complexe j'ai forcément besoin du clavier en plus et du coup c'est vraiment pas pratique autant revenir au clavier/souris^^.

Répondre