KSP 0.24

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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 10 juillet 2014, 09:06

Dakitess a écrit :Ha ? J'aurai cru que tu dirais l'autre :p Tu vas pouvoir retourner 1000t à 180° en 5 secondes chrono !! :D
ba c'est pas sur .. le vernier c'est vraiment pas sensé être un moteur puissant ( on devrait être au niveau des LV-1 ) juste qu'il est commander par le RCS
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Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 10 juillet 2014, 09:09

Houla, je dirais bien davantage que la puissance d'un LV-1 moi ! Mais j'en sais trop rien :p

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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 10 juillet 2014, 09:24

Dakitess a écrit :Houla, je dirais bien davantage que la puissance d'un LV-1 moi ! Mais j'en sais trop rien :p
A priori dans la vrai vie , c'est encore moins sur le Rockot, le 3eme étage possède 4 verniers d'une puissance de 400N chacun ( 0,4kN) les LV-1 sont à 4kN
http://spatial.voila.net/dossiers/lanceurs/rockot.html
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Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 10 juillet 2014, 09:29

Oww fichtre !

Les RCS sont bien au delà du coup non ? On partirait donc sur l'inconvénient manifeste d'une faible puissance, avec un système probablement léger... Le RCS en comparaison sera moins pratique, plus lourd, mais bien plus puissant ?

Enfin on verra bien, on y trouvera une utilité :D

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Message par Nemecle » 10 juillet 2014, 11:21

Perso j'ai encore les séquelles de mon docking de 5h, je pense que c'est l'arrivé du 3.5 en stock qui les poussent à mettre ce moteur, c'est un jeu, pas une simulation spatiale ultra-réaliste : les gens ne veulent pas passer 2h à tourner un vaisseau :)
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Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 10 juillet 2014, 11:26

Pour le coup, l'un n'empêche pas l'autre, un docking est potentiellement aussi simple et rapide avec 50t qu'avec 2t ! Et il semblerait que finalement, ce nouveau bloc de propulsion soit éventuellement moins puissant que l'actuel RCS :p Nous verrons bien ^^

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Message par Tyb » 10 juillet 2014, 12:31

Je sens que je vais m'y remettre ! :D

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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 10 juillet 2014, 12:48

Nemecle a écrit :Perso j'ai encore les séquelles de mon docking de 5h, je pense que c'est l'arrivé du 3.5 en stock qui les poussent à mettre ce moteur, c'est un jeu, pas une simulation spatiale ultra-réaliste : les gens ne veulent pas passer 2h à tourner un vaisseau :)
Dakitess a écrit :Pour le coup, l'un n'empêche pas l'autre, un docking est potentiellement aussi simple et rapide avec 50t qu'avec 2t ! Et il semblerait que finalement, ce nouveau bloc de propulsion soit éventuellement moins puissant que l'actuel RCS :p Nous verrons bien ^^
Les mec, il faut pas tout "confondre" ... un moteur vernier n'a pas pour but de remplacer le RCS MonoProperlant, et de toute façon s'ils s'aligne sur la puissance "réel", il ne sera sans aucune utilité en manoeuvre de dock ( les Blocks RCS ont des poussées à 1kN) et seront répartie pour justement effectuer des manœuvres précise.

Après rien n'empechera d'utiliser un combinaison vernier / block RCS
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Message par Fredator » 10 juillet 2014, 17:59

Je suis impatient !

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Re: KSP 0.24

Message par Eptios » 11 juillet 2014, 11:23

Rolalaaaaaaaaaaaaaa c'est looooong quand est-ce qu'elle sort, l'impatiente me gagne ! Elle va être tellement trop bien (espérance) cette maj, faut que ça vienne ! C'est comme si ça n'allait jamais arriver !

:arrow: PS : Pour les excités, ce message n'est pas agressif et n'est pas non plus un message d'agacement, à prendre sur le ton "amical" et non pas "gosse pourri gaté qui ne sait pas attendre", merci de votre compréhension et merci de ne pas m'envoyer des montagnes d'insultes :)

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