ba c'est pas sur .. le vernier c'est vraiment pas sensé être un moteur puissant ( on devrait être au niveau des LV-1 ) juste qu'il est commander par le RCSDakitess a écrit :Ha ? J'aurai cru que tu dirais l'autre :p Tu vas pouvoir retourner 1000t à 180° en 5 secondes chrono !!
KSP 0.24
- DrDam
Re: KSP 0.24
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
Houla, je dirais bien davantage que la puissance d'un LV-1 moi ! Mais j'en sais trop rien :p
- DrDam
A priori dans la vrai vie , c'est encore moins sur le Rockot, le 3eme étage possède 4 verniers d'une puissance de 400N chacun ( 0,4kN) les LV-1 sont à 4kNDakitess a écrit :Houla, je dirais bien davantage que la puissance d'un LV-1 moi ! Mais j'en sais trop rien :p
http://spatial.voila.net/dossiers/lanceurs/rockot.html
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
Oww fichtre !
Les RCS sont bien au delà du coup non ? On partirait donc sur l'inconvénient manifeste d'une faible puissance, avec un système probablement léger... Le RCS en comparaison sera moins pratique, plus lourd, mais bien plus puissant ?
Enfin on verra bien, on y trouvera une utilité
Les RCS sont bien au delà du coup non ? On partirait donc sur l'inconvénient manifeste d'une faible puissance, avec un système probablement léger... Le RCS en comparaison sera moins pratique, plus lourd, mais bien plus puissant ?
Enfin on verra bien, on y trouvera une utilité

- Nemecle
Perso j'ai encore les séquelles de mon docking de 5h, je pense que c'est l'arrivé du 3.5 en stock qui les poussent à mettre ce moteur, c'est un jeu, pas une simulation spatiale ultra-réaliste : les gens ne veulent pas passer 2h à tourner un vaisseau 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Pour le coup, l'un n'empêche pas l'autre, un docking est potentiellement aussi simple et rapide avec 50t qu'avec 2t ! Et il semblerait que finalement, ce nouveau bloc de propulsion soit éventuellement moins puissant que l'actuel RCS :p Nous verrons bien ^^
Je sens que je vais m'y remettre ! 

- DrDam
Nemecle a écrit :Perso j'ai encore les séquelles de mon docking de 5h, je pense que c'est l'arrivé du 3.5 en stock qui les poussent à mettre ce moteur, c'est un jeu, pas une simulation spatiale ultra-réaliste : les gens ne veulent pas passer 2h à tourner un vaisseau
Les mec, il faut pas tout "confondre" ... un moteur vernier n'a pas pour but de remplacer le RCS MonoProperlant, et de toute façon s'ils s'aligne sur la puissance "réel", il ne sera sans aucune utilité en manoeuvre de dock ( les Blocks RCS ont des poussées à 1kN) et seront répartie pour justement effectuer des manœuvres précise.Dakitess a écrit :Pour le coup, l'un n'empêche pas l'autre, un docking est potentiellement aussi simple et rapide avec 50t qu'avec 2t ! Et il semblerait que finalement, ce nouveau bloc de propulsion soit éventuellement moins puissant que l'actuel RCS :p Nous verrons bien ^^
Après rien n'empechera d'utiliser un combinaison vernier / block RCS
Je suis impatient !
Rolalaaaaaaaaaaaaaa c'est looooong quand est-ce qu'elle sort, l'impatiente me gagne ! Elle va être tellement trop bien (espérance) cette maj, faut que ça vienne ! C'est comme si ça n'allait jamais arriver !
PS : Pour les excités, ce message n'est pas agressif et n'est pas non plus un message d'agacement, à prendre sur le ton "amical" et non pas "gosse pourri gaté qui ne sait pas attendre", merci de votre compréhension et merci de ne pas m'envoyer des montagnes d'insultes 

Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181