Du style :
common.hpp :
Code : Tout sélectionner
#define GLED 7
//...
const int someValue { 250 };
//..
Code : Tout sélectionner
#include "common.hpp"
//...
void loop()
{
// Joue avec les valeurs du header...
}
Code : Tout sélectionner
#define GLED 7
//...
const int someValue { 250 };
//..
Code : Tout sélectionner
#include "common.hpp"
//...
void loop()
{
// Joue avec les valeurs du header...
}
HandShake.ino: In function 'void Handshake()':
HandShake:43: error: 'HPacket' was not declared in this scope
Input.ino: In function 'void input()':
Input:3: error: 'now' was not declared in this scope
Input:6: error: 'deadtimeOld' was not declared in this scope
Input:7: error: 'id' was not declared in this scope
Input:18: error: 'Connected' was not declared in this scope
Input:22: error: 'deadtime' was not declared in this scope
Input:22: error: 'deadtimeOld' was not declared in this scope
Input:26: error: 'Connected' was not declared in this scope
Pas en claquant des doigts, mais oui ça doit etre possible. <= dis le gars qui arrive même pas a booter son arduino.Spacex a écrit :Ca serait possible de reproduire la navball sur un écran TFT ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit