Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
Re: Daki Corporation [MaJ : Vidéo - Garuda]
Super vidéo, quel boulot. Bravo! J'aime le look de ton croiseur, sobre et fonctionnel.
tu n'as pas un screen ?
- Dakitess
Merci Hebus !
Comment ça Fred ? Tu ne peux pas ouvrir la vidéo ? Tu as tous les screens que tu veux en page 64-65, avec la construction orbitale de l'ensemble et les images qui vont bien
Dis moi si tu cherchais autre chose !
Comment ça Fred ? Tu ne peux pas ouvrir la vidéo ? Tu as tous les screens que tu veux en page 64-65, avec la construction orbitale de l'ensemble et les images qui vont bien

Dis moi si tu cherchais autre chose !
Ah oui tiens, j'avais zappé ces images. Très très jolis !
Je suis au boulot et la plupart des hébergeurs photos/vidéos sont filtrés (mais pas le forum \o/)
Donc exit les imgur, imageshack, youtube et autres....
Après, le soir, je n'ai pas trop le temps de regarder des vidéos (quand j'y pense ^^).
Je suis au boulot et la plupart des hébergeurs photos/vidéos sont filtrés (mais pas le forum \o/)
Donc exit les imgur, imageshack, youtube et autres....
Après, le soir, je n'ai pas trop le temps de regarder des vidéos (quand j'y pense ^^).
- Dakitess
Il semblerait dans ce cas que Imgur passe ! C'est l'hébergeur que j'utile et que tu as donc feuilleté dans les pages qui précèdent.
Pareil pour les vidéos : au boulot je peux pas, et le soir je suis très rarement devant mon PC... Du coup le format vidéo / youtube, j'ai tendance à le délaisser :s Mais j'ai envie de me lancer gentiment là dedans dans le même temps xD
Pareil pour les vidéos : au boulot je peux pas, et le soir je suis très rarement devant mon PC... Du coup le format vidéo / youtube, j'ai tendance à le délaisser :s Mais j'ai envie de me lancer gentiment là dedans dans le même temps xD
*les diaporama Imgur
je corrige ^^
je corrige ^^
vu ! tu devrais peut être voir avec Kerbcam pour créer des travellings sans saccades
- Dakitess
Mmh je demeure mod-Free. Mais c'est vrai que ça serait un plus pour le montage :s
- redcosmos
- Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
perso j'ai testé le mod kerbcam, il est génial.
Si tu veux des plans sympa c'est un bon mod.
Il est très complet : camera booster, camera discret, camera lauchpad ...
De plus ce mod ajoute le télescope hubble, mais tu peux utilisé se mod que pour faire des plan.
Si tu veux des plans sympa c'est un bon mod.
Il est très complet : camera booster, camera discret, camera lauchpad ...
De plus ce mod ajoute le télescope hubble, mais tu peux utilisé se mod que pour faire des plan.
- Dakitess
Pas de bugs facheux, d'incompatibilité en 0.23.5 ? C'est simple d'utilisation ?
Après, je sais pas si c'est ce qui me convient : je ne suis pas vraiment dans la dynamique "Nassault" avec des images très léchées et contemplatives, mes vidéos s'articulent(ront) sur des créations, des missions, mais pas de l'esthétique pure et dure.
Mais je vais y jeter un coup d'oeil
Après, je sais pas si c'est ce qui me convient : je ne suis pas vraiment dans la dynamique "Nassault" avec des images très léchées et contemplatives, mes vidéos s'articulent(ront) sur des créations, des missions, mais pas de l'esthétique pure et dure.
Mais je vais y jeter un coup d'oeil