Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?
Vraiment joli ! Je suis impressionné.
Les petits moteurs à ions sur ton deuxième camion c'est pour le maintenir au sol ?
Les petits moteurs à ions sur ton deuxième camion c'est pour le maintenir au sol ?
- fabrice5308
oui bien sure ! c'est beaucoup plus pratique pour les déplacements
si tu regarde bien, ils sont aussi équipé de petit réacteurs

si tu regarde bien, ils sont aussi équipé de petit réacteurs
J’aimerais bien voir la gueule du lanceur 
Sinon, tu as envoyé les modules en un gros voyages ou tu fais plusieurs voyages ?
(ça me donne presque envie de faire un truc similaire ^^)

Sinon, tu as envoyé les modules en un gros voyages ou tu fais plusieurs voyages ?
(ça me donne presque envie de faire un truc similaire ^^)
- Dakitess
J'aime bien le côté "en chantier" de la base, avec ses véhicules, ses éclairages 

- DrDam
Ce soir je vais continuer mes tentative de vol habité autour de mun ... et essayant de ramener le kerbaunaute en vie
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
Et moi il me faut monter la vidéo de mon nouveau lanceur... Argh j'ai la flemme xD
Pour compléter la gamme des monocycles, un tout petit SSTO. J'ai du tweaker tout plein de chose pour respecter les volumes et fusions, j'ai plein de masses mortes

Je le présenterai certainement de manière plus complète dans mon Hangar.
Pour compléter la gamme des monocycles, un tout petit SSTO. J'ai du tweaker tout plein de chose pour respecter les volumes et fusions, j'ai plein de masses mortes

Je le présenterai certainement de manière plus complète dans mon Hangar.
- Nemecle
haaaaannnn du part clipping 
hâte de voir ses spec

hâte de voir ses spec

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Mouais celui là est probablement le plus "clippé" de mes engins, vu que j'en général je fusionne rien de fonctionnel.
Là, on a le Ionique dans le propulseur atmosphérique (J'ai limité sa puissance à 60% du coup), l'entrée d'air relativement obstruée, que j'exploite donc pas à fond du tout, et les réservoirs ou deux réservoirs qui s'entrecroisent, dont j'ai vidé la proportion correspondante de fuel.
Pas le choix pour un tout petit engin, en fait, les parts sont bien trop conséquentes :s
Là, on a le Ionique dans le propulseur atmosphérique (J'ai limité sa puissance à 60% du coup), l'entrée d'air relativement obstruée, que j'exploite donc pas à fond du tout, et les réservoirs ou deux réservoirs qui s'entrecroisent, dont j'ai vidé la proportion correspondante de fuel.
Pas le choix pour un tout petit engin, en fait, les parts sont bien trop conséquentes :s
-
Génial un petit SSTO ionique, je veux le même. Je vais devoir mettre mes ingénieurs sur le coup^^.
personne n'as jamais pensé à un siège éjectable? juste pour la classe?