Bonjours a tous!
Alors voila, comme on peut s'en douter, j'ai une question.
Est il possible de faire en sorte, par exemple, qu'un satellite continue de scanner la surface d'une planète alors que je suis en train d'observer les étoiles depuis le space center ou en pleine reflexion dans le VAB??
Je pense ici beaucoup au mod kethane ou encore KSP interstelar, prenons kethane, je veux scanner la surface de mun, j'ai envoyer 2 prob en orbite sauf que.. Mes prob ne scan pas si je ne suis pas aux commandes! Obliger d'attendre devant l’écran, c'est quand mme dommage :/ Et pour KSPI je pense a la voile solaire par exemple, ceux qui l'ont essayer me comprendrons surement rapidement ^^ parce que la encore si je reviens au space center ou autre, la voile se replie et fini les quelques Newton de poussé!
Voila, un peu long, mais c'est la question ^^
Merci d'avance pour votre aide!
Garder une action, en action? (kethane, KSPI..)
- Balthyx
Re: Garder une action, en action? (kethane, KSPI..)
Pour interstellar, la voile solaire marche encore pendant le warp.
Pour le cas de Kethane malheureusement il n'y a pas de solution, ( même problème pour scansat d’ailleurs
)
Pour le cas de Kethane malheureusement il n'y a pas de solution, ( même problème pour scansat d’ailleurs

Mendeleïev ! Au tableau !
- Dakitess
Le WARP, c'est une chose, mais il parle apparemment de quitter le module
De fait inactif, je doute qu'un quelconque mod puisse exploiter une mesure ou une propulsion, lorsque l'on est hors champ... L'engin n'étant pas chargé physiquement :s
N'empêche je reste étonné sur ce point : Interstellar permet aux voiles de capter l'énergie solaire, même pendant le WARP qui pourtant semble sortir le module des calculs physiques ?

N'empêche je reste étonné sur ce point : Interstellar permet aux voiles de capter l'énergie solaire, même pendant le WARP qui pourtant semble sortir le module des calculs physiques ?

- Balthyx
D'un autre coté, la voile solaire a une poussée tellement faible, que sans warp, elle n'aurais pas d’utilités (sauf si vous avez quelques années devant vous
).
Et non elle ne pousse plus si on quitte le module ^^, faut pas pousser trop loin.

Et non elle ne pousse plus si on quitte le module ^^, faut pas pousser trop loin.
Mendeleïev ! Au tableau !
Ok ça marche, merci beaucoup!
Va falloir être un peu plus patient ^^ mais bon,de toute façon, KSP sans être patient, c'est possible ca?
Va falloir être un peu plus patient ^^ mais bon,de toute façon, KSP sans être patient, c'est possible ca?
- DrDam
oui, mais tu va pas aller très loin ..Thomas a écrit :Ok ça marche, merci beaucoup!
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584