Faire du docking
- LeKerbonaute
Faire du docking
Bonjour à tous, après m'être poser sur mun et minmus une dizaine de fois, envoyer une sonde sur duna, j'ai envoyer mon premier morceau de station orbitale autour de Kerbin avec une apoapsice de 250 500 km et une periapsice de 250 Km, j'aimerais docke une petit sonde, afin de ramener un compagnon aux kerbonautes coince la haut, mais, même après avoir regarder plusieurs vidéo, je n'arrive pas toujours pas me docker. Je suis déjà passer à quelques 200 m de la station, qui était à 2 km moins d'une seconde après. Merci de m'avoir lus, et peut être de pouvoir me répondre !
Re: Faire du docking
welcome in hell !
- Dakitess
250 000 km par 250 km ?... Est-ce seulement possible ? xD
Je n'ai pas vraiment de temps pour une réponse détaillée / personnalisée, je te renvoi vers la section tutoriel de notre beau forum qui contient plusieurs textes explicatifs à l'égard du Docking.
Je me permets de te renvoyer vers le mien pour commencer, en sachant qu'il faut multiplier les sources pour couvrir tous les aspects
Notamment en matière d'illustration dont le mien manque cruellement xD Mais j'ai bon espoir qu'il s'agisse tout de même d'un bon guide sur quelques points :
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =10&t=2019
Et comme toujours, n'hésite pas à poser tes questions complémentaires sur le topic en question pour en faire profiter les autres !
Je n'ai pas vraiment de temps pour une réponse détaillée / personnalisée, je te renvoi vers la section tutoriel de notre beau forum qui contient plusieurs textes explicatifs à l'égard du Docking.
Je me permets de te renvoyer vers le mien pour commencer, en sachant qu'il faut multiplier les sources pour couvrir tous les aspects

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =10&t=2019
Et comme toujours, n'hésite pas à poser tes questions complémentaires sur le topic en question pour en faire profiter les autres !
- LeKerbonaute
Merci a vous, je vais commencer a voir ces instructions, et je n'hesiterais pas pour les questions! Sinon, j'ai débloquer le moteur atomique, mais quels sont ses avantages? Plus grand, consomme autant que les autres ou presque, peu puissant, surchauffe vite...
Le tuto du forum est vraiment très bien fait, faut bien lire plusieur fois pour pas mélanger les torchons et les serviettes et après ca va presque tout seul, le reste c'est de l'entrainement.
- Balthyx
Il consomme 2 à 3 fois moins que les autres un fois dans l'espace.LeKerbonaute a écrit :Plus grand, consomme autant que les autres ou presque, peu puissant, surchauffe vite...

Plus d'info sur les moteurs => L'isp et le deltaV.
Bonne lecture !

Mendeleïev ! Au tableau !
Seul inconvénient dans l'espace si tu en a un seul et que tu es un peu lourd t'en a pour des heures de manoeuvre
Quand tu débute du coup pour prévoir les manoeuvres c'est pas pratique
- Dakitess
C'est pas l'enfer non plus, 10 minutes max la plupart du temps quoi !