KSP 0.24

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Re: KSP 0.24

Message par Nemecle » 12 juin 2014, 13:12

Oui, on ne peut pas bouger les planètes, même avec une puissance infinie : elles ne sont pas soumises à la physique et suivent un rail, orbitant selon des paramètres prédéfinis autour d'un astre prédéfini (chaque corps céleste ayant un tableau —au sens programmation— qui stocke les corps qui l'orbitent) : autrement dit il n'est pas possible de changer l'orbite d'une planète de manière physique : en revanche on peut changer ces paramètres orbitaux via par exemple Hyper-Edit, mais il n'y aura pas de planète valsant dans tous les sens car elles sont liées au corps qu'elles orbitent et n'en changent donc pas
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Message par Balthyx » 12 juin 2014, 14:44

Peut être un mod pour rendre ça possible ?
Ya quelques contraintes mais ça me semble pas impossible a faire. :roll:
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Message par DrDam » 12 juin 2014, 14:50

Balthyx a écrit :Peut être un mod pour rendre ça possible ?
Ya quelques contraintes mais ça me semble pas impossible a faire. :roll:
en soit, c'est pas plus compliqué que la gestion des vaisseau/débris ....
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Re: KSP 0.24

Message par Nemecle » 12 juin 2014, 15:06

En fait rendre les planètes amovibles, c'est faisable : mais derrière faut gérer les planètes qui collisionnent, et comme elles s'attirent l'un l'autre implémenter une physique n-body.... bref des trucs plus qu'horribles à mettre

et rien que pour bouger Gilly il faudrait des millions d'orange tank
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Message par Fredator » 12 juin 2014, 15:19

En lui faisant des gilly-gilly peut être...

(je suis déjà dehors) ====> []

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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 12 juin 2014, 15:20

Nemecle a écrit : et rien que pour bouger Gilly il faudrait des millions d'orange tank
je me rappel avoir dit : "moteur cheaté avec un thrust de fou et fuel illimité"
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Re: KSP 0.24

Message par Nemecle » 12 juin 2014, 15:26

Oui oui, je précisais justement ton propos ;)

[youtube]G01NoaTM46o[/youtube]
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Re: KSP 0.24

Message par Balthyx » 12 juin 2014, 15:53

Ça serait quand même plus pratique de déplacer Kerbine pour aller coloniser Layth. :roll:

Genre en ajoutant un moteur avec une énorme poussée spécialement fait pour pousser les planètes. :twisted:
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Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 12 juin 2014, 15:56

Dam faudrait justement plus que des moteurs cheatés et le fuel infinite dans le cas présent ;)

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Re: KSP 0.24

Message par Jebediah Kerman » 12 juin 2014, 17:40

Dakitess a écrit :Dam faudrait justement plus que des moteurs cheatés et le fuel infinite dans le cas présent ;)
Faudrait du temps infini aussi :?
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