KSP 0.24
Re: KSP 0.24
Il ne faudrait pas non plus "trop" pousser dans le réalisme ou alors laisser le choix au joueur du mode de jeu.
Si KSP se transforme en un simulateur trop pointu, il va s'enfermer tout seul : ce qui est rigolo, c'est de pouvoir construire une fusée et de la mettre sur orbite sans non plus y passer 6 mois.
Si KSP se transforme en un simulateur trop pointu, il va s'enfermer tout seul : ce qui est rigolo, c'est de pouvoir construire une fusée et de la mettre sur orbite sans non plus y passer 6 mois.
- DrDam
Après je pense que la carrière à pour but d'être plus ou moins dirigé par les contrats et le cout des lanceur... donc j'imagine que l'on risque de faire une grand volume de "petite mission" avant d'avoir les moyen de faire de très gros lanceurs.mike855 a écrit :Des vrais contraintes aérodynamiques nous obligerais à serieusement revoir la forme des lanceurs, et je pense que la carrière irait beaucoup moins vite avant d'avoir le format XXL
ça va peut être ralentir la carrière, mais ça va surtout tuer le farming
Tu auras toujours la sandbox pour ça ...Fredator a écrit :Il ne faudrait pas non plus "trop" pousser dans le réalisme ou alors laisser le choix au joueur du mode de jeu.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
Mmh ça ne me semble pas du ressort de la "surprise", c'est trop peu visuel, ça n'a pas grand chose de givre, et c'est le genre de modif annoncée par l'équipe je pense, au cours des DevNotes. C'est tout sauf anodin en fait, si ça invalide certains lanceurs et que ça empiète sur la jouabilité. Mais je serai pas contre perso
C'est un compromis pour eux, faire avancer le jeu tout en ne se mettant pas à dos les afficionados du comportement physique actuel.
Je serai vraiment preneur d'une évolution de l'aérodynamisme perso ! Je ne fais plus que des lanceurs que j'espère à peu près cohérent (Dans les limites de KSP toujours XD), ça change pas mal la façon de jouer et ça me permet de me renouveler un peu. Alors avoir en plus de cela une "raison" de le faire avec un durcissement de l'aéro, je prends !

Je serai vraiment preneur d'une évolution de l'aérodynamisme perso ! Je ne fais plus que des lanceurs que j'espère à peu près cohérent (Dans les limites de KSP toujours XD), ça change pas mal la façon de jouer et ça me permet de me renouveler un peu. Alors avoir en plus de cela une "raison" de le faire avec un durcissement de l'aéro, je prends !
Je me suis mal exprimé, ce n'est pas du temps passé à obtenir les pièces dont je parle (d'ailleurs on peut mettre sur orbite un pod en mode carrière assez rapidement ^^) mais plutôt à maitriser une rentrée atmosphérique à 43°54 pour éviter de cramer dans un mode "trop" réaliste.DrDam a écrit :Tu auras toujours la sandbox pour ça ...
- Nemecle
Ils vont pas changer comme ça en un clin d’œil des mécaniques majeures comme l'aérodynamisme ou des cratères procéduraux pour les crash : faut pas rêver
J'espère plus des Astéroïdes qui auront ENFIN une hitbox entre eux, là les astéroïdes qui se traversent c'est fun-killer
J'espère plus des Astéroïdes qui auront ENFIN une hitbox entre eux, là les astéroïdes qui se traversent c'est fun-killer

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Ce qui serait fun c'est de pouvoir foutre le bordel dans le systeme, genre envoyer un asteroide sur une planete pour modifier son orbite, avoir des colisions de planete et orbites instables^^
Je pense qu'on s'emballe un peu trop là ^^
- DrDam
Actuelement, on peut déjà modifier les orbites de toutes les planètes ... ( ça demande de cheater un peu -> beaucoup de thrust et un fuel illimité)mike855 a écrit :Ce qui serait fun c'est de pouvoir foutre le bordel dans le systeme, genre envoyer un asteroide sur une planete pour modifier son orbite, avoir des colisions de planete et orbites instables^^
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
Euh... non je crois pas Dam, si ? Elles sont sur rail il me semble.
- Balthyx
T'est sur de se que tu dis ? Je croyait que les planètes/lunes était bloquée sur leur orbite. 

Mendeleïev ! Au tableau !