Spaykers Multinational (1.2) Reprise/ Anaconda
- Spaykers
Re: Spaykers Multinational
J'ai improvisé ce vaisseaux vue que celui que j'allais envoyé à insatallation 08 rassemblais dé jas trop à ton projet XD
- Dakitess
'Tain dire que j'ai failli envoyer en doublon le Vertigo justement, ça n'aurait pas été de chance !! :s
Mais du coup dans le cas présent, qu'est ce qui constitue le réservoir de carburant fusée ?
Mais du coup dans le cas présent, qu'est ce qui constitue le réservoir de carburant fusée ?
- Spaykers
Le morceau arrière cylindrique lolDakitess a écrit :'Tain dire que j'ai failli envoyer en doublon le Vertigo justement, ça n'aurait pas été de chance !! :s
Ouai, ça aurais été balo mdr
Tien en passant, j'ais quelque Vaisseau spatial SSTO à présenté! J'avais pas internet, mais j'ai pas chaumé pour autant

- Dakitess
Ha je pensais qu'il faisait encore parti du lanceur le réservoir arrière 

- Spaykers
Si non là je suis sur un projet vachement complexe... Si tu veux je peut mettre en avant première mon Nostromus ;un de mès nouveau vaisseau . 
Je pense que c'est le plus complexe en terme de fabrication et de réalisation que je n'ai jamais eu à faire .

Je pense que c'est le plus complexe en terme de fabrication et de réalisation que je n'ai jamais eu à faire .
- Spaykers
Tien, je passe rapidement dans mon attelier pour vous faire un petit coucou, histoir de vous tenir au courant:
En l'etat j'ai 3 vaisseaux de construit tout beau tout neuf et pret à terroriser les bestioles verte qui serve de pilote. Ces temps si j'ai pas internet sur l'ordi donc c'est moyen pour ballancer des news.(il parait qu'il faut les payers tous les mois les gars d'SFR lol)
On continue par un quatrième vaisseau qui n'est pas oppérationel: le Nostromus.
J' en suis arrivé pour la première fois au bout de mès capacitées de conception d'ssto avec le moins d'ailes possible.
Comme son nom l'indique, il reprend le concepte structurel du célèbre Nostromo. J'ai tout de même modifier l'engin pour le mettre a ma sauce kerbal style spaykers of the doom
.
Je pense que je vais entamer le Mkr II, qui seras plus ressamblant et donc plus efficace (ou pas' on verrat) que son prédécésseur.
Cependant, j'aimerais peut être un petit coups de pouce de la par des pro de l'Ssto du forum.
Tous simplement :
Pour résumer j'ai excentré ma masse de mon engin pour avoir la forme que je veux. En suite j'ai créer un mode vtol oxidizer pour attérir partout avec. Puis je switch et toute la propultion part vers l'arrière. Patatra, le bousin part faire des saltos au bout de 7 min de vol.
Doit je abandoner le switch??
En l'etat j'ai 3 vaisseaux de construit tout beau tout neuf et pret à terroriser les bestioles verte qui serve de pilote. Ces temps si j'ai pas internet sur l'ordi donc c'est moyen pour ballancer des news.(il parait qu'il faut les payers tous les mois les gars d'SFR lol)
On continue par un quatrième vaisseau qui n'est pas oppérationel: le Nostromus.
J' en suis arrivé pour la première fois au bout de mès capacitées de conception d'ssto avec le moins d'ailes possible.
Comme son nom l'indique, il reprend le concepte structurel du célèbre Nostromo. J'ai tout de même modifier l'engin pour le mettre a ma sauce kerbal style spaykers of the doom

Je pense que je vais entamer le Mkr II, qui seras plus ressamblant et donc plus efficace (ou pas' on verrat) que son prédécésseur.
Cependant, j'aimerais peut être un petit coups de pouce de la par des pro de l'Ssto du forum.
Tous simplement :
Pour résumer j'ai excentré ma masse de mon engin pour avoir la forme que je veux. En suite j'ai créer un mode vtol oxidizer pour attérir partout avec. Puis je switch et toute la propultion part vers l'arrière. Patatra, le bousin part faire des saltos au bout de 7 min de vol.
Doit je abandoner le switch??
- Dakitess
Difficile a dire sans images :s
- Spaykers
Effectivement lol. Je poste ça ce week-end XD . Je mettrait le fichier craft aussi . Environ 600 part, j'espère que ce n'est pas trop.
- Spaykers
Voicis le bestiau!

J'espère réussir à le finir !!!

Le Nostromus
A l'heure qui est, je suis encore entrain de faire des modifications en mettant des moteurs supplémentaire latéralement pour équilibré les forces de poussé et permettre à l'engin de se mettre en orbite.PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

Dernière modification par Spaykers le 29 juin 2014, 15:05, modifié 2 fois.
- redcosmos
- Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Belle bête, en plus tu utilisé les nouvelle part (les gros réservoir).
On dirait un vaisseaux futuriste.
A t-il des parts détachable ? (exemple: module de secoure, drone d'exploration...)
On dirait un vaisseaux futuriste.
A t-il des parts détachable ? (exemple: module de secoure, drone d'exploration...)