Ce n'est bien sur pas terminé, avec la phase de publication et de vote à venir !
De même, je propose une limite de 30 illustrations par participant, pour l'aventure complète. Cela vous semble-t-il correcte ? Je ne suis moi même pas avare d'illustration, et j'ai pu ramener ma participation à 25 clichés, me semble-t-il. Rappelez vous que 8 screenshots sont obligatoires, et cela constitue un minimum qui ne reflétera pas vraiment votre investissement dans l'aventure, il ne faut pas hésiter à compléter pour remporter des votes[ spoiler=PREMIÈRE PHASE] Insérer phase 1 ici[/spoiler]
[ spoiler=DEUXIÈME PHASE] Insérer phase 2 ici [/spoiler]
[ spoiler=TROISIÈME PHASE] Insérer phase 3 ici [/spoiler]
Bah quand l'heure disponible en question était aujourd'hui entre 9h30 et 10h30... et que tu ne sais pas quand est la prochaine ... ça casse bien les ***Dakitess a écrit :Allez, montre nous que tu peux quand même faire atterrir quelque chose xD !! Tu joues de malchance quand même... Sois patient et moins brusque avec ton clavier hahaCa se refait rapidement si toute ta conception est carrée (dans la préparation, pas la forme, bande de... :p), en 1h tu peux être sur place !
T'as fait ta fusée, ton rover et tout, ça serait dommage :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit