[Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
Dakitess

Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (Réalisation Aventures

Message par Dakitess » 28 mai 2014, 14:38

Non pas de souci Dam : est-ce que le "flux" d'air lui, ne rencontre pas de trou ? en lieu et place d'une coiffe intégrale on pourrait presque imaginer une sorte de bouclier "inversé" qui suffirait, protégeant et donnant une percée aérodynamique quoi. Mais bon, pour constituer une coiffe, faut quand même plus de "plein que de vide" xD Un truc qui recouvre suffisamment, même si c'est pas tout à fait intégral non plus :)

Excle

Message par Excle » 28 mai 2014, 14:41

Au délà de la balise spoil, je vous demande de ne plus poster d'image avant la date de rendu des travaux.

Si vous désirez éclaircir une zone d'ombre image à l'appui, je vous demande d'envoyer un MP à Dakitess.

(surtout quand la fusée est juste magnifique !!)
Frak Earth

DrDam

Message par DrDam » 28 mai 2014, 14:42

C'est surtout que les "contraintes physique" entre les plaques me bouffe pas mal de temps machine ... alors j'ai fait un truc cool mais simple
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Dakitess

Message par Dakitess » 28 mai 2014, 14:47

Alors on verra ça Dam, tkt !

On pourra même trancher ensemble, collégialement, si y'a des points subtiles, je prétends pas pouvoir être parfaitement clair et limpide dans mes contraintes et dans mon "jugement" :)

Encore une fois, posez moi vos questions et vos doutes ici même, il reste encore beaucoup de temps, ne coincez pas, ou ne partez pas dans la mauvaise direction. J'ai tenté d'être exhaustif dans les 3 premiers posts, avec à l'appui une FAQ pour tenter de prévoir les points qui nécessitent quelques éclaircissements. Prenez le temps de tout bien lire et adressez moi ici même vos points d'ombre !

Merci de la mention Excle. Je précise au passage, Sam, que je ne t'ai pas fait de retour à cet égard (il m'a envoyé le tout par mail) car je n'ai pas souhaité l'ouvrir avant de mener à bien ma propre aventure, impartialité et équité oblige :)

Jebediah Kerman

Message par Jebediah Kerman » 28 mai 2014, 16:59

Je viens de finir ma fusée, et j'ai moi aussi un petit trou dans la coiffe (faut bien installer le pilote :D )
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Bucheron

Message par Bucheron » 28 mai 2014, 22:38

NOOONNN je viens de finir toute la mission avec tous les objectifs et là je viens de voir qu'il fallait partir d'une save.... bon on recommence.. :( :( :(
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Kayron

Message par Kayron » 28 mai 2014, 22:45

Yeeeees! Enfiiin! Mission terminée! :D

Maintenant, il ne reste plus qu'à la refaire, en prenant des screens et en améliorant de 23km la précision d’atterrissage... mais sinon, c'était parfait! ^^

Bucheron

Message par Bucheron » 29 mai 2014, 00:44

mission refaite! (j'avais pas vu que ça devait etre habité du coup j'ai pas refait pour rien) bref atterrissage de tres grande précision (ce coup ci j'avais une cible XD!!) directement à côté du monolithe.. je suis fainéant j'aime pas rouler les rovers :mrgreen: tous les objectifs ont été remplit j'ai meme garder un "composant" de mon rover automatique de tout à l'heure pour la remettre sur le rover habité. c'est stylé. :mrgreen:
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Dakitess

Message par Dakitess » 29 mai 2014, 09:24

Il est reste avec le premier terme que j'utilisais dans le topic de préparation du challenge XD Monolithe était juste un terme générique pour ne pas caractériser la cible.

Sinon du coup bucheron, tu l'as faite habitée ou non, j'ai pas compris ?

Et pour la Save... Mais lisez XD J'en parle 3 fois dans la présentation sinon davantage.

Répondre