[Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)
-
Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (Réalisation Aventures
Bah mon challenge est mort alors tu peu supprimer pma participation que je t'ai envoyé...
A l'origine la fuel line n'était pas utilisable pour de l'asperge, je savais pas que l'on ne pouvais pas l'utiliser du tout...
A l'origine la fuel line n'était pas utilisable pour de l'asperge, je savais pas que l'on ne pouvais pas l'utiliser du tout...
- DrDam
Faut pas dire ça ... il y a toujours moyen de faire ...sam21 a écrit :Bah mon challenge est mort alors tu peu supprimer pma participation que je t'ai envoyé...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
-
Bah c'est du genre 500 point la monocolonne... c'est limite l'un des seuls truc vraiment obligatoire...
- DrDam
La monocolonne ( et les contraintes qui vont avec) ne sont obligatoire que pour le lancement et la circularisation autour de kerbin ... après pour le reste du vol ( Dakitess, tu pourra me le confirmer) il n'y a plus la restrictionsam21 a écrit :Bah c'est du genre 500 point la monocolonne... c'est limite l'un des seuls truc vraiment obligatoire...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
-
Bah justement j'ai des fuel line sur le lanceur.
images...
Je pensais que c'était bon vu que ça ne se découple pas, tout ce largue en même temps...
Edit: Dis moi Daki, si je refais un lanceur avec la même charge utile, je peu ne refaire que le lancement (après tout le reste de la mission reste la même)?
Excle : Évitez d'influencer les autres concurrents !!
images...
Je pensais que c'était bon vu que ça ne se découple pas, tout ce largue en même temps...
Edit: Dis moi Daki, si je refais un lanceur avec la même charge utile, je peu ne refaire que le lancement (après tout le reste de la mission reste la même)?
Excle : Évitez d'influencer les autres concurrents !!
- DrDam
tu sais, tu ajoute 1 mini XXL et un moteur cluster au bout de ta colonne centrale, et normalement ça passe ...sam21 a écrit :Bah justement j'ai des fuel line sur le lanceur.
images...
Excle en mode galère sur sa mono colonne
Le seul truc que j'ai réussi pour l'instant, c'est la répartition du fuel sur ma presque mono colonne. J'ai tout simplement utilisé le réducteur d'efficience sur ma colonne principal pour que mon fuel s’écoule à la même vitesse que le reste. Plus besoin de fuel line.
Mais...
- le gimbal est trop faible et n'est pas capable d'orienter la charge.
- la coiffe est moche et trop lourde ?
- Je n'ai tout simplement pas assez de Dv.
- J'ai oublié le bouclier thermique !
- Je ne sais pas trop comment faire un "joli" bouclier thermique.
Et pire encore, ma belle soeur débarque a la maison ce soir avec son rejeton !
Mais mais mais... Je ne vous ai pas dit.
Les chiffons seront ravis de répondre à l'appel d'offre émis par le KSC !
Ils élaborent le prototype de la DMS pour "Duna Mysterious Signal" suivant scrupuleusement le cahier des charges.
Je suis fière de vous annoncer que nous en sommes à la 3e version et qu'aucune n'a encore réussi à atteindre l'orbite. Mais encore aucun Kerbal ne manque à l'appel. Si peu de choses vont, les chiffons tiennent à assurer la sécurité de leurs navigants
Et comme on dit chez nous.
Souvent oublié, jamais abandonné
Le seul truc que j'ai réussi pour l'instant, c'est la répartition du fuel sur ma presque mono colonne. J'ai tout simplement utilisé le réducteur d'efficience sur ma colonne principal pour que mon fuel s’écoule à la même vitesse que le reste. Plus besoin de fuel line.
Mais...
- le gimbal est trop faible et n'est pas capable d'orienter la charge.
- la coiffe est moche et trop lourde ?
- Je n'ai tout simplement pas assez de Dv.
- J'ai oublié le bouclier thermique !
- Je ne sais pas trop comment faire un "joli" bouclier thermique.
Et pire encore, ma belle soeur débarque a la maison ce soir avec son rejeton !
Mais mais mais... Je ne vous ai pas dit.
Les chiffons seront ravis de répondre à l'appel d'offre émis par le KSC !
Ils élaborent le prototype de la DMS pour "Duna Mysterious Signal" suivant scrupuleusement le cahier des charges.
Je suis fière de vous annoncer que nous en sommes à la 3e version et qu'aucune n'a encore réussi à atteindre l'orbite. Mais encore aucun Kerbal ne manque à l'appel. Si peu de choses vont, les chiffons tiennent à assurer la sécurité de leurs navigants
Et comme on dit chez nous.
Souvent oublié, jamais abandonné
Dernière modification par Excle le 28 mai 2014, 14:31, modifié 1 fois.
Raison : Un jour je finirai correctement mes phrases !
Raison : Un jour je finirai correctement mes phrases !
Frak Earth
- Dakitess
Nop nop, rien n'est obligatoire comme je viens de dire, je posterai ta participation ! Ce n'est qu'un point de l'aventure, osef du classement final (je songe limite pas en faire), y'a des podiums tout à fait indépendant, phase 2 et phase 3, tant sur les points que sur le vote !
Raaa ça poste trop vite.
Oui Sam, si tu le souhaites, refais juste le lanceur ! Tant qu'il parvient au 200 km circulaire, après tout !
EDIT : Excle, ravi de te savoir dans la partie. J'aime lire ton état des lieux, c'est engageant et très Kerbalien
Raaa ça poste trop vite.
Oui Sam, si tu le souhaites, refais juste le lanceur ! Tant qu'il parvient au 200 km circulaire, après tout !
EDIT : Excle, ravi de te savoir dans la partie. J'aime lire ton état des lieux, c'est engageant et très Kerbalien

Dernière modification par Dakitess le 28 mai 2014, 14:33, modifié 1 fois.
- DrDam
pour la coiffe, la mienne est pas "complète" .. il reste des trou sur les coté ... c'est grave ?
-
Oula sa poste vite =).
Dsl j'ai oublié de mettre mon screen en spoiler.
Ok je re-ferais le lanceur si j'ai le temps =).
Ouai osef du classement c'est juste que je voulais faire le défi au complet =)
Dsl j'ai oublié de mettre mon screen en spoiler.
Ok je re-ferais le lanceur si j'ai le temps =).
Ouai osef du classement c'est juste que je voulais faire le défi au complet =)