KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
minioim

Re: KSP 0.24

Message par minioim » 14 mai 2014, 23:10

aucune intention de rabaisser qui que ce soit, juste de donner le point de vue de qqn qui est "dans la place"...
bien que encore un peu HS, je tenais à répondre pour préciser que je n'avais pas d'intention méchante à l'égard d'epsios. si mon ton est passé pour "condescendant" j'en suis désolé, ce n’était pas le but.
je n'ai pas de niveau d'étude "supérieur", juste plus dans le domaine... (encore que, mon école c'était mécatronique et microtechnique alors l'info... ça s'est appris sur le tas ensuite, en entreprise), et je n'ai fait que toucher à l'élec et à l'info indus, juste assez pour voir de quoi ça parlait mais certainement pas assez pour tenir un débat avec toi sur la question. chacun son domaine de compétences quoi ;) c'est tout...

bref pour moi la bonne humeur n'est jamais parti, et j'espère que ça reste ainsi pour tout le monde ;)

Spacex

Message par Spacex » 15 mai 2014, 01:08

DrDam

Message par DrDam » 21 mai 2014, 07:47

et une dev note http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/86 ... ty-edition

je pense que la "claque" de la semaine prochaine à portée ses fruit
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Nemecle

Message par Nemecle » 21 mai 2014, 09:37

trad' assez tricky de la dev note (dites moi si erreur il y a) :
Felipe (HarvesteR): Cette semaine a été assez folle avec la quantité de choses à faire. Nous avons fait de très gros progrès malgré tout. les widgets d'interface pour l'argent, la science et la réputation sont fait, un certain nombre de panneaux du système de contrats a été refait, de nouvelles fonctionnalités pour les assets de l'interface ont été refait, mais il reste néanmoins une bonne partie à faire. Cela devrait être une toute nouvelle expérience par rapport à la dernière build. Hier, j'ai fait quelque chose que je voulais faire depuis très, très longtemps, en fait. J'ai complètement redesigné le coin en bas à gauche du VAB/SPH, pour intégrer les nouveaux widgets. Je suis très content que se soit fait.

Alex (aLeXmOrA): j'ai testé quelques derniers trucs de vBulletin 5.1, donc je pourrais fair l'upgrade du forum KSP Jeudi. tout semble bien fonctionner, donc il n'y aura pas de problèmes. Je suis en train de gérer en revanche des problèmes de facture avec l'hébergement du serveur, mais ils bossent dessus. Je continue de faire des recherches sur un autre projet que vous verrez plus tard.

Daniel (danRosas): En pleine 'blocking phase' pour ce qui est des animations.ça a l'air marrant, mais je commence à avoir un peu peur pour le temps de rendu, à cause des améliorations que Roger fait.

Jim (Romfarer)
: Cette semaine j'ai fait une grosse update graphique du système de pop-up, Celle où les messages sont réellement affichés. J'ai fait quelques corrections avec le Mission control pour coller avec les quelques suggestions que l'on a eu.

Jesus (Chuchito): j'écris un port Unity pour le système KSPM (?).

Bob (Calisker): La semaine dernière, nous avons bossé sur un de ses projets pour l'International Space Development Conference à Los Angeles. Ses vidéos de KSP ont été utilisées pour une classe d'éducations sur l'impression 3D. Elles seront en ligne plus tard and I’m sure we’ll make sure everybody can check them out. Cette semaine, je travaille sur la ligne directrice de la marque 'KSP', une bien belle manière de dire 'traitement du logo' et être sûr que tout ce que l'on fait qui traite KSP soit fait avec respect. Et si j'ai le temps, Je prépare quelques autres investigations pour nous aider à apprendre.

Ted (Ted): Ces dernières semaines j'ai fait du travail d'admin sur l'expérimental et l'équipe QA, pour être sûr que tout tourne comme il le devrait, et planifier les prochains changements.. Additionnellement, J'ai suivi les développements du reste de l'équipe, ainsi l'équipe QA sera prête lors de la sortie de la 0.24.

Anthony (Rowsdower): Un peu d'organisation et de planning. Basiquement, un petit peu de ceci, un petit peu de cela. Je teste toujours quelques trucs à faire avec Google+ et j'essaye de développer et planifier des stratégies derrière . Aussi, merci à tous ceux d'entre vous qui ont rejoint et se sont investi dans l'équipe de mod. Je resterai en contact avec certains d'entre vous cette semaine pour plus d'informations.

Eduardo (Lalo): Suivi de quelques trucs qui trainent et quelques réunions avec l'équipe.
Je sais pas si c'est moi qui suis fatigué ou si c'est eux qui utilisent des tournures de phrases chelous, mais je galère un peu...
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

DrDam

Message par DrDam » 21 mai 2014, 09:52

Nemecle a écrit : Je sais pas si c'est moi qui suis fatigué ou si c'est eux qui utilisent des tournures de phrases chelous, mais je galère un peu...
Non, non, je t'assure, c'est eux qui ne savent pas faire de phrases
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Balthyx

Message par Balthyx » 21 mai 2014, 10:31

Felipe aura droit à une gommette, grâce à lui on aura une nouvelle interface toute belle. :D
Mendeleïev ! Au tableau !

Nemecle

Message par Nemecle » 21 mai 2014, 10:45

et bien hormis les phrases obscures, je trouve que cette dev note est plutôt fournie : ça bosse dur chez Squad !
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

mustard

Message par mustard » 21 mai 2014, 11:16

Nemecle a écrit :et bien hormis les phrases obscures, je trouve que cette dev note est plutôt fournie : ça bosse dur chez Squad !
Oui enfin, chaque semaine je constate surtout que c'est 2 ou 3 types qui bossent à fond et se tapent le boulot et les autres brassent de l'air. Les rapport d'activité devraient se limiter à l'avancée du developpement du jeu, pas aux activités inutiles et ininteressantes de certains qui font du copier coller chaque semaine de leur pseudo activité.
C'est dommage qu'ils ne soient pas 5 ou 6 à faire vraiment du dev.

Nemecle

Message par Nemecle » 21 mai 2014, 11:31

mustard a écrit :
Nemecle a écrit :et bien hormis les phrases obscures, je trouve que cette dev note est plutôt fournie : ça bosse dur chez Squad !
Oui enfin, chaque semaine je constate surtout que c'est 2 ou 3 types qui bossent à fond et se tapent le boulot et les autres brassent de l'air. Les rapport d'activité devraient se limiter à l'avancée du developpement du jeu, pas aux activités inutiles et ininteressantes de certains qui font du copier coller chaque semaine de leur pseudo activité.
C'est dommage qu'ils ne soient pas 5 ou 6 à faire vraiment du dev.
j'ai jamais dit que *tout le monde* bossait :D

minioim

Message par minioim » 21 mai 2014, 11:37

Si yen avait pas quelques un pour faire autre chose que du dev le jeu ne serait même pas sorti de l'oeuf en même temps... Encore une fois, le dev c'est peut être la plus petite partie du boulot... Aussi étonnant que ça puisse paraître...

Verrouillé