Séquence de lancement

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Wogrim

Séquence de lancement

Message par Wogrim » 08 mai 2014, 23:09

Salut, je passe par la pour dire que j'ai jamais réussi les séparations dans l'ordre lors des lancements, j'ai bien suivi le tuto mais rien à faire si je fait pas une fusé d'un seul bloc c'est le feux d'artifice, une pression sur la touche espace rien ne se passe mais à la seconde tous s'active hormis l’éjection du kerbal :) .

Excle : Message déplacé dans la bonne section

Dakitess

Re: Séquence de lancement

Message par Dakitess » 09 mai 2014, 08:19

As tu veillé a vérifier l'arbre de séquence des découplages, a droite dans le VAB ? Il te suffit de faire glisser les cases de haut en bas pour en gérer l'ordre, le bas étant la première séparation.

Pour valider l'ensemble passe la souris sur tes différents decoupleurs de ta fusée, toujours dans le VAB et observe le surlignement lumineux dans la séquence a droite.

Sur les fusées simples, KSP s'en sort pas trop mal mais ça ne coûte rien de checker :D

Fredator

Re: Séquence de lancement

Message par Fredator » 12 mai 2014, 09:08

Question con : avant d'appuyer sur espace pour libérer ta fusée et allumer tes réacteurs, as-tu mis les gaz (touche shift) ?
Sinon seuls les boosters "solides" qui sont des "tout ou rien" à l'activation peuvent se passer de cette étape.

Répondre