il y a un forum officiel, où la Team récupère les infos des utilisateurs. Et puis ils sont surement ocmme nous, passionné d'espace, et ils doivent savoir que la Tool box plaira, que les cratères sur les astres vont plaire, que l'exploitations de sressources interessera le joueur, etc, il y a des évidences.minioim a écrit :Je comprend votre point de vue qui se défend. Mais je trouve que l'idée de proposer des options pour voir celles qui plaisent sans se lancer dans des longs et couteux dev pour des trucs qui plairont a l'équipe de dev + 4 pèlerins joueurs est une solution parfaitement viable si tant est bien sur que ça soit l'idée et qu'un tri soit effectué quand toutes les idées auront été exposées et jugées par la communauté pour finaliser celles qui en sortiront vainqueur.
Personne n'étant dans la tête des dev c'est pas évident de juger.
Et meme s'ils veulent essayer un nouveau trucs, une fois la staisfaction des utilisateurs ils peuvent le finir le coup suivant. Or là on a des trucs qui sont passé à la trappe depuis plus d'un an, alors que toute monde réclamait comme la Tool box ou les ressources.
N'aurait il pas été plus simple de finir la Tool box, les cratères sur tous les astres, les ressources, avant de se lancer dans le gros boulot que représente le mode carrière ?
Arrêtez avec cet argument qui n'a rien à voir. On parle de mauvaise organisation, de manque de planning, de manque de visibilité sur la suite.Je vous rappelle au passage que vous avez payé entre 15 et 20€ pour ce jeu. Si vous vouliez un jeu abouti fallait attendre et payer plus.
Et comme je le disais, et je vais me répéter, de tous les jeux en Early Access (en developpement et accessible par un pré achat), ce sont les seul à faire ainsi.
Certes, le jeu n'est pas fini, mais la Team a toujours été claire, le developpement peut s'arrêter à n'importe quel moment.