Eh ben j'ai beaucoup aimé perso, et j'en ai fait une structure légère à propulser dans l'espace par un lanceur, et capable de se mouvoir par motorisation à Ion

C'est tout léger, hyper maniable, hyper écolo !
Bon, par contre, rien à dire, "planer" n'a pas encore été tout à fait rendu possible dans le jeu, y'a de la portance, ça ouais, mais il manque la sensation "filante", celle qui crée un couloir dans l'air, qui découpe un fluide, qui...
M'fin voyez nan ? La sensation de planer quoi

Moi je me vois surtout tomber tout doucement, légèrement vers l'avant, mais je n'ai pas encore cet "appui" sur l'air que j'aimerai ressentir. Après, c'est pas un jeu de planeur, c'pas faux xD
Je vais tenter d'augmenter la portance, pour voir, sans trop toucher au poids.
Mais merci pour ce Design tout simple et efficace

Pour de la reco, depuis orbite, et pour changer des sondes, c'est tip top !
Gros GROS Edit : Je sais pas comment je m'étais démerdé, mais ça plane au contraire très bien, voire trop bien ^^ J'ai donc fais quelques modifs sur la portance, et j'ai pu ajouter un pilote et un moteur à Ion qui me permettent en théorie de couvrir tout le globe, en conservant en sus les roues pour l’atterrissage ainsi qu'un SAS avancé pour pas se faire chier ^^ Parce que c'est lent... Seul bémol, pour le poids, ben... Peu de batterie, et il faut un plein soleil pour le moteur au max et garder une allure d'environ 37 m/s avec une inclinaison positive de 1 ou 2 degrés, histoire pouvoir quitter son écran ^^ Pas mécontent, ça m'a l'air pas mal c't'affaire. Merci pour l'idée de base déjà très fonctionnelle !