yop
bon voilà mon soucis:
j'ai des rovers foreurs que j'envoie sur minmus pour former une station service.
un module est chargé de les descendre en douceur puis est capable de remonter en orbite avec une autre charge comme, au hasard, un réservoir de grosse capacité pour refueler un vaisseau lourd en orbite d'escale.
mon soucis c'est de transférer le carbu depuis mes robots foreurs/raffineurs vers le réservoir.
une liaison pipe line de KAS fonctionne mais il faut quand même un réservoir sur le robot que l'on sélectionne et à qui on demande ensuite de transférer vers le gros. ça marche mais c'est pas top... et plus le réservoir "tampon" est petit, plus c'est galère. or ce rover est déjà bien encombré, je veux pas lui coller un gigantesque réservoir.
et imaginez que l'on veuille refueler plusieurs réservoirs... faut se taper les transferts à chaque fois.
est ce qu'il y a une liaison (docking, liaison pipe de KAS, liaison "struct connector" de chez KAS toujours, ou autre) du jeu ou d'un mod, qui permette de faire croire au jeu que le réservoir connecté est partie intégrante du vaisseau?
en effet, si je place plusieurs réservoirs sur le rover foreur, ils vont tous être remplis automatiquement par le transformateur de kethane jusqu'à tous les remplir... c'est ce que je voudrais obtenir avec des réservoirs externes...
amis foreurs d'or vert, un coup de main svp!
Re: amis foreurs d'or vert, un coup de main svp!
Merci je vais essayer 

Re: amis foreurs d'or vert, un coup de main svp!
exactement ce que je cherchais! merci