
KSP 0.24
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Re: KSP 0.24
Comme l'a dit mat2t, on a pas de date, on a jamais eu de date de release pour les updates de la part de Squad et c'est pas aujourd'hui que ça va changer 

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Re: KSP 0.24
merci bien! De toute façon, le KKKP réalise des prouesses avec beaucoup moins de pièces qui ce qui existe en ce moment!!! wahahahahaNemecle a écrit :Comme l'a dit mat2t, on a pas de date, on a jamais eu de date de release pour les updates de la part de Squad et c'est pas aujourd'hui que ça va changer
- Balthyx
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Re: KSP 0.24
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/84 ... talk-about
Nouvelle devnote.
Ça a l'air de bien avancer, y parlent presque tous du développement cette fois.
Nouvelle devnote.

Ça a l'air de bien avancer, y parlent presque tous du développement cette fois.

Mendeleïev ! Au tableau !
Re: KSP 0.24
Ils vont bientôt passer les contrats en phase de test. Je ne sais pas si ya que cette feature pour la 0.24 donc ou autre chose.
- DrDam
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Re: KSP 0.24
perso j'ai peur qu'il n'y ai que ça ... et peut être des animations et d'autres part "configurable" ...Spacex a écrit :Ils vont bientôt passer les contrats en phase de test. Je ne sais pas si ya que cette feature pour la 0.24 donc ou autre chose.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Balthyx
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Re: KSP 0.24
Ils on parlé de refaire certaine parts, dons les textures et model sont moche à rapport au nouvelles parts. ( enfin je crois, mon niveau d'anglais est pas extra ).
Et puis les contrats, ça veux dire aussi l’implémentation du système économique.
Et puis les contrats, ça veux dire aussi l’implémentation du système économique.

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- Dakitess
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Re: KSP 0.24
Mmmh le système économique... Ce serait une bonne chose, surtout s'il l'associait à la carrière ! 
J'ai peur qu'on se retrouve au terme avec plein de modes différents avec chacun de leur côtés :
- Tutos / didacticiels
- Contrats
- Carrière
- Sandbox
- Un éventuel et hypothétique mode "histoire" ?
Alors qu'il y aurait moyen d'en rassembler une partie pour former quelque chose de construit, cohérent, progressif. Mais ça reste à voir !
En tout cas déjà les contrats ça a moyen d'être sympa, et si ça vient pas trop tardivement, y'a pas besoin de grand chose d'autre je trouve, la 0.23.5 était plutôt bien dotée.

J'ai peur qu'on se retrouve au terme avec plein de modes différents avec chacun de leur côtés :
- Tutos / didacticiels
- Contrats
- Carrière
- Sandbox
- Un éventuel et hypothétique mode "histoire" ?
Alors qu'il y aurait moyen d'en rassembler une partie pour former quelque chose de construit, cohérent, progressif. Mais ça reste à voir !
En tout cas déjà les contrats ça a moyen d'être sympa, et si ça vient pas trop tardivement, y'a pas besoin de grand chose d'autre je trouve, la 0.23.5 était plutôt bien dotée.
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Re: KSP 0.24
A voir, personnellement je ne les attend pas avec impatience, j'ai peur que ça soit un peu trop simple ou peu imaginatif, car après tout un contrat c'est un mission avec des contraintes, chose que l'on se donne déjà a chaque projet.Dakitess a écrit :En tout cas déjà les contrats ça a moyen d'être sympa, et si ça vient pas trop tardivement, y'a pas besoin de grand chose d'autre je trouve, la 0.23.5 était plutôt bien dotée.
Donc reste a savoir si les contraintes et l'imagination des devs pour les missions est plus développé que les nôtres (choses qui m'étonnerais).
Est- ce que l'on risque pas de se retrouvé avec des missions et défis déjà présent sur le forum (je pense par exemple à un mun au régime, ou mission deux lunes etc...)
Par contre je te rejoins sur la 0.23.5, cette version du jeu m'a un peu relancé sur KSP, voila une version qui ajoute du contenue.
- DrDam
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Re: KSP 0.24
J'espere qu'il vont mettre en place la notion monétaire avec les contrat ... et là ça va être plus complex ... la mission ou avec un jumbo se serai réglé alors que tu ne peux même pas le prendre ...sam21 a écrit :A voir, personnellement je ne les attend pas avec impatience, j'ai peur que ça soit un peu trop simple ou peu imaginatif, car après tout un contrat c'est un mission avec des contraintes, chose que l'on se donne déjà a chaque projet.
Donc reste a savoir si les contraintes et l'imagination des devs pour les missions est plus développé que les nôtres (choses qui m'étonnerais).
Est- ce que l'on risque pas de se retrouvé avec des missions et défis déjà présent sur le forum (je pense par exemple à un mun au régime, ou mission deux lunes etc...)
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- Dakitess
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Re: KSP 0.24
Encore une fois, je pense pour les nouveaux joueurs
j'irai probablement pas faire plus de 3-4 contrats, sauf s'ils sont vraiment bien foutu, mais ce qui compte réellement c'est leur implantation et leur pertinence dans le jeu, faut toujours garder en tête cette notion de construction petit a petit du jeu vers un truc complet.
Bien sur je crache pas quand ils sortent du contenu exploitable et sympa pour les initiés genre de nouvelles parts hehe ^^

Bien sur je crache pas quand ils sortent du contenu exploitable et sympa pour les initiés genre de nouvelles parts hehe ^^
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