Team de construction minecraft de la communauté.
-
Re: Team de construction minecraft de la communauté.
Arf, on dirais que minecraft n’échappe pas à la règle, les gens aimes venir foutre la merde chez les autres...
C'est pareil sur space engineer avec les glandus qui viennent tout détruire chez toi, ou sur rust ou le mec te pose un pilier qui t’empêche d'utiliser ta maison.
Si votre monde est ouvert à tous oui tu ferrais bien de trouver comment empêcher les grief parce que malheureusement ça ne m"tonne pas que des gens s'amusent comme ça.
C'est pareil sur space engineer avec les glandus qui viennent tout détruire chez toi, ou sur rust ou le mec te pose un pilier qui t’empêche d'utiliser ta maison.
Si votre monde est ouvert à tous oui tu ferrais bien de trouver comment empêcher les grief parce que malheureusement ça ne m"tonne pas que des gens s'amusent comme ça.
- AstroValou
Il y a pourtant des plug in pour empêcher ça!!!!! Je me souviens plus des noms j'ai arrêté minecraft il y a 1 ans, ça deviens nawak et je trouve pas de serveur qui me fasse plaisir
-
Je connais pas minecraft, je parlais juste de la mentalités de beaucoup de joueur réseau pour qui aller faire le dawa quelque part est l'essence même du jeu.
j'avait penser à un plugin, mais il n'est pas dispo sur notre version de bukkit 

Vous faites une partie fun/Build ou un peu Rp?
- Stellaris
Pour information, je décline cet horrible acte qu'est le gief (jamais compris l'intérêt), et j'étais parti en camping 4 jours à partir de samedi dernier.
Avez vous pensé tout simplement à un bug ? Un bug dans la position d'un bloc de lave qui est allé foutre le bazar... Enfin, bonne chance pour le reste, je serais toujours là pour un peu de redstone
PS : Cette accusation m'a fait mal. Rentré de vacances, et accusé, bof bof... Enfin, je comprends...
Avez vous pensé tout simplement à un bug ? Un bug dans la position d'un bloc de lave qui est allé foutre le bazar... Enfin, bonne chance pour le reste, je serais toujours là pour un peu de redstone

PS : Cette accusation m'a fait mal. Rentré de vacances, et accusé, bof bof... Enfin, je comprends...
On est désolé, mais on doit mettre les choses au clair ... 
De plus, ce n'est pas qu'un bloc de lave, mais 2 blocks de lave et 6 blocks d'eau, donc pas qu'un simple bug.
Sinon, tu est, pour te rassurer, la personne sur laquelle on avait le moins de soupçons, reste maintenant à JimLovell à s'expliquer ...
Par contre, c'est samedi où je me suis aperçus du grief, donc ...
Mais je te crois, tu es mature et respectueux du travail d’autrui, donc je sais que tu n'a pas fait ça ...
Désolé de t'accuser dès ton retour de camping, mais il faut vite trouver le coupable avant que ça ce reproduise ...

De plus, ce n'est pas qu'un bloc de lave, mais 2 blocks de lave et 6 blocks d'eau, donc pas qu'un simple bug.
Sinon, tu est, pour te rassurer, la personne sur laquelle on avait le moins de soupçons, reste maintenant à JimLovell à s'expliquer ...
Par contre, c'est samedi où je me suis aperçus du grief, donc ...
Mais je te crois, tu es mature et respectueux du travail d’autrui, donc je sais que tu n'a pas fait ça ...
Désolé de t'accuser dès ton retour de camping, mais il faut vite trouver le coupable avant que ça ce reproduise ...
Herobrine est passé par là ... Fuyez, pauvres fous !
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181