AstroValou
- AstroValou
AstroValou
- Prénom : Valentin
- Pseudo : AstroValou
- Jeu(x) préféré(s) : The Elder Scrolls, Space Engineers, KSP(évidemment),...
- Style de jeu préféré : Solo, Multi, SandBox, Survie, tout me branche et me fais kiffer
- Console(s) : Pc, 3DS, PS3
- Temps de jeu par jour : Quand je suis en vacances, je me fais parfois des grosses sessions de 10h, sinon environ 3h en moyenne
- Série préférée : Doctor Who
- Groupe ou chanteur favori : euh... aucun en particulier
- Loisirs : lire, jouer, dormir
- Un talent particulier : ...faire mes lacets les yeux fermés, ça compte?
- D'où vient votre pseudo : je suis passionné par l'astronomie (j'ai même voulu en faire mon métier, mais trop nul en maths) et au collège on me surnommait "Astro" (on me surnomme toujours --') mais c'était trop court pour les jeux en ligne! Donc j'y ai collé "Valou". J'essaye de trouver autre chose pour remplacer "Valou"
- Comment avez-vous connu le site : Merci Google, merci mon manque de talent pour faire atterir une sonde sur Mun
- Ce que vous préférez dans KSP : Pouvoir se balader dans un système solaire et sa simplicité par rapport à Orbiter
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Un mode carrière un peu plus guidé avec des missions pour éviter la lassitude
- Pseudo : AstroValou
- Jeu(x) préféré(s) : The Elder Scrolls, Space Engineers, KSP(évidemment),...
- Style de jeu préféré : Solo, Multi, SandBox, Survie, tout me branche et me fais kiffer
- Console(s) : Pc, 3DS, PS3
- Temps de jeu par jour : Quand je suis en vacances, je me fais parfois des grosses sessions de 10h, sinon environ 3h en moyenne
- Série préférée : Doctor Who
- Groupe ou chanteur favori : euh... aucun en particulier
- Loisirs : lire, jouer, dormir
- Un talent particulier : ...faire mes lacets les yeux fermés, ça compte?
- D'où vient votre pseudo : je suis passionné par l'astronomie (j'ai même voulu en faire mon métier, mais trop nul en maths) et au collège on me surnommait "Astro" (on me surnomme toujours --') mais c'était trop court pour les jeux en ligne! Donc j'y ai collé "Valou". J'essaye de trouver autre chose pour remplacer "Valou"
- Comment avez-vous connu le site : Merci Google, merci mon manque de talent pour faire atterir une sonde sur Mun
- Ce que vous préférez dans KSP : Pouvoir se balader dans un système solaire et sa simplicité par rapport à Orbiter
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Un mode carrière un peu plus guidé avec des missions pour éviter la lassitude
- Nemecle
Re: AstroValou
bienvenue à toi 
(fantastic !)

(fantastic !)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dezax
Welcome!
Y'a de plus en plus d'astronome amateur sur le forum, c'est très très bien ça! On va finir par ouvrir un topic spécial!
Y'a de plus en plus d'astronome amateur sur le forum, c'est très très bien ça! On va finir par ouvrir un topic spécial!

-
Bienvenue, tu ne serais pas sur le forum de spaceengineer, il me semble avoir déjà vu ce pseudo.
la référence de ouf qwa xDDDNemecle a écrit : (fantastic !)
ça c'est vivre. http://i.imgur.com/zQOZe.jpg
-
Géronimo!!! Ou bien encore, Allons-y Alonso!Tanard a écrit :la référence de ouf qwa xDDDNemecle a écrit : (fantastic !)
- Nemecle

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- AstroValou
MDR, j'aurai su, je n'aurai pas mit Docteur Who somme série XD, merci de votre acceuil!
@sam21: Oui!!!! Je suis bien sur le forum spacengineersgame.fr!
@sam21: Oui!!!! Je suis bien sur le forum spacengineersgame.fr!