Tu joues trop à KSP quand tu inventes un langage secret avec un pote pour parler de ta vie amoureuse avec des métaphores filées sur la conquête spatiale. Oui, je le fais vraiment. Depuis deux mois, on parle de Spoutnik, de Soyouz, de 69 (je veux dire 1969, la date d'Appolo 11 bien sûr, pas autre chose bande de vicelards
Tu joues trop à KSP quand...
- TyzTornalyer
Re: Tu joues trop à KSP quand...
Pas mal Breizhonaute, mais je dois avoir mieux :
Tu joues trop à KSP quand tu inventes un langage secret avec un pote pour parler de ta vie amoureuse avec des métaphores filées sur la conquête spatiale. Oui, je le fais vraiment. Depuis deux mois, on parle de Spoutnik, de Soyouz, de 69 (je veux dire 1969, la date d'Appolo 11 bien sûr, pas autre chose bande de vicelards
), de fin de financement du programme Appolo, de Vanguard 1, de Luna 3, et j'en passe. Et chaque chose que je viens de citer a vraiment un deuxième sens précis dans ma tête ! 
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.
- Breizhonaute
Merci
mais là Chapeau bas voir même très bas TyzTornalyer
Wwoooaaa inventé un langage secret sur la conquête spatiale pour parler de sa vie amoureuse ça me serait jamais venu à l'esprit
Chapeau
Wwoooaaa inventé un langage secret sur la conquête spatiale pour parler de sa vie amoureuse ça me serait jamais venu à l'esprit
Chapeau
Tu joues trop à KSP quand une pub de yaourt te rappelle ton 1er pas sur duna. (Macger style! pour eux qui suive mon programme)
https://www.youtube.com/watch?v=gFhILNV8O-s
VAISSEAU SPATIAL !!!!
je rigole tros jai mal au ventre tres bon sa tre bonPlaty a écrit :Tu joues trop à KSP quand une pub de yaourt te rappelle ton 1er pas sur duna. (Macger style! pour eux qui suive mon programme)
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi 
- Nemecle
Tu joues trop à KSP quand...
Tu sors d'un docking de 5h puis que tu prépare à manger : tu as la main sur le réglage de gaz et tu surveille ta purée comme un burn interplanétaire.
Tu sors d'un docking de 5h puis que tu prépare à manger : tu as la main sur le réglage de gaz et tu surveille ta purée comme un burn interplanétaire.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Haha, très bon X)
- Nemecle
true story surtout 
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
tu joue trop a KSP quand tu confond toujours "Lune" avec "Mun" et "Mars" avec "Duna"
perso ça m'arive ut le temps quand je parle avec mon père U_u
perso ça m'arive ut le temps quand je parle avec mon père U_u
ça c'est vivre. http://i.imgur.com/zQOZe.jpg
- Balthyx
Je pense que tout les joueurs régulié de ksp doivent avoir ce probleme. 
Ça peut avoir des consecences : pour les quelques bronies qui traîne par ici, je dois toujours m'y reprendre à deux fois quand je parle de Luna.
La licorne de la nuit dans mon petit ponay.
Ça peut avoir des consecences : pour les quelques bronies qui traîne par ici, je dois toujours m'y reprendre à deux fois quand je parle de Luna.
La licorne de la nuit dans mon petit ponay.
Mendeleïev ! Au tableau !
- Spaykers
...tu réfléchi en delta V lors d'une sortie entre potes.
Alors: 2 bouteilles de punch dans le sac sa peut durer jusqu’à fanny. Une fois arrivé j'utilise le rcs heinken pour me docker à ses potes. Pour le retour chez mois, une légère poussé de shots permettra d'arriver en titubant chez moi .

Alors: 2 bouteilles de punch dans le sac sa peut durer jusqu’à fanny. Une fois arrivé j'utilise le rcs heinken pour me docker à ses potes. Pour le retour chez mois, une légère poussé de shots permettra d'arriver en titubant chez moi .