Question sur les points Scientifique

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Keihilin

Question sur les points Scientifique

Message par Keihilin » 30 mars 2014, 11:55

Hello,

Apres avoir decouvert les bases du jeu en Decembre dernier, je m'etais lancé dans une campagne : Carriere
L'histoire de deblocage de pieces donne un objectif..

Seulement voila, je viens de debloquer le Lab Mobil, et l'ai posé sur la MUN.
tout content, j'y loge 2 kerbonautes, et tente une recherche, la deçu je decouvre que l'apport du LAB est seulement de 14/15% sur une transmission a 30% soit 44% en tout..

je me demande si j'effectu une Transmission, puis-je Apres coup ramener le sample sur Kerbin, pour obtenir les 56% manquant ? ou je perd tout simplement les 56%?

Dragoon1010

Re: Question sur les points Scientifique

Message par Dragoon1010 » 30 mars 2014, 12:36

L'avantage réel du lab', c'est surtout de pouvoir réinitialiser les instruments pour les réutiliser ;).

DrDam

Message par DrDam » 30 mars 2014, 13:34

Toute l'explication du "concept" de science et son utilisation sur le wiki => http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index.php/Science
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Keihilin

Message par Keihilin » 30 mars 2014, 15:12

Thanks pour le lien, mais je n'y ai pas trouvé la réponse a ma question en faite..(ou j'ai zappé)
A la fin de l'article il y est dit qu'on peut soit rapporter sur Kerbin soit émettre(avec perte)

Mais ce que je cherche a savoir est : Si je fais une transmission d'un sample d'un cratère de la MUN, (donc grossomodo 30% de 120Points)
Est-ce que je pourrais dans un 2nd temps rapporter un sample du meme cratère et récupérer les 70% manquant ? ou au contraire, ayant fait la transmission je ne toucherai aucun point ?

(Je peux experimenter moi meme vous direz.. je me demandais juste si c'était un point connu ;o))

Arod70

Message par Arod70 » 30 mars 2014, 16:28

Oui c'est possible, et je pense que si c'est une même mission et que tu l'a transmis après passage au labo, il faut juste refaire l'analyse.
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Keihilin

Message par Keihilin » 30 mars 2014, 20:58

Je confirme, j'ai réussi a ramené mes Kerbonautes sur Kerbin, avec un Sample, et j'ai touché le complement de science.

DrDam

Message par DrDam » 31 mars 2014, 08:21

Keihilin a écrit :Thanks pour le lien, mais je n'y ai pas trouvé la réponse a ma question en faite..(ou j'ai zappé)
A la fin de l'article il y est dit qu'on peut soit rapporter sur Kerbin soit émettre(avec perte)

Mais ce que je cherche a savoir est : Si je fais une transmission d'un sample d'un cratère de la MUN, (donc grossomodo 30% de 120Points)
Est-ce que je pourrais dans un 2nd temps rapporter un sample du meme cratère et récupérer les 70% manquant ? ou au contraire, ayant fait la transmission je ne toucherai aucun point ?

(Je peux experimenter moi meme vous direz.. je me demandais juste si c'était un point connu ;o))
Ahh ... je vais regarde , si effectivement ce n'est pas explicite...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Répondre