[LIVE] NASA mission pack
Re: [LIVE] NASA mission pack
yes ok merci on sait quand cela va sortir
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi 

Le pack ARM est dispo sur steam depuis ce matin ! il faut autoriser les mise a jour beta pour ksp et le tour est joué !!! 

- Dragoon1010
Merci de l'information doudou
.

Coool vivement que je puisse telecharger tout sa!!!! 

Je viens de le faire, ça met à jour le jeu mais ce n'est pas le patch ARM.
On doit absolument recommencer une nouvelle partie mais il y a ni nouvelles parts, ni astéroïdes.
La version au lancement du jeu est la 0.23.3***
On doit absolument recommencer une nouvelle partie mais il y a ni nouvelles parts, ni astéroïdes.
La version au lancement du jeu est la 0.23.3***
effectivement j ai posté un peu vite , je m en excuse par avance pour ceux à qui j ai fais une fausse joie , voir meme pour ceux ou ca aurais occasionné des crachs. visiblement ce n est pas le patch ARM.
arf oui fause joi ^^
quelle et ce coréctife et il faut tout reprendre depuis le début si on le télecharge pour le 0.24 je suis prés a tout recomenséer mais pas pour un truc que ne fait présque rien ^^
quelle et ce coréctife et il faut tout reprendre depuis le début si on le télecharge pour le 0.24 je suis prés a tout recomenséer mais pas pour un truc que ne fait présque rien ^^
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi 

- Nemecle
Tout recommencer ? ah non, j'ai déjà dû recommencer à la 0.21, je suis enfin revenu à ma moyenne des centaines de vols et des deux cents débris 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"