KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Canauos

Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 10 mars 2014, 18:20

Oui, mais le mieux ça serait que les addons indispensables soient d'office dans le jeu.

En tous cas je me suis remis au jeu et j'attends vivement cette nouvelle maj !! Par contre j'ai très peur d'être déçu....

Balthyx

Message par Balthyx » 12 mars 2014, 08:40

Mendeleïev ! Au tableau !

sam21

Message par sam21 » 13 mars 2014, 13:54

Ce que je vais dire n'a rien a voire avec la devnotes (car je ne comprend pas bien l'anglais^^).

Je suis plutôt impatient, les nouveauté s'annonce pas mal, vivement les astéroïdes. Mais qu'est que c'est long...
J'ai vraiment l'impression que le développement est au ralentie, ça fait quand même plusieurs mois que la 0.23 est sortie...
A ce rythme la 0.25 sortira en décembre prochain.

Et je suis plutôt d'accord avec Canauos. Tout ces mods de qualités qui existent depuis des mois, qui sont limite indispensable pour jouer et qui sont développer en un temps record comparé au jeu devrais être implanter en vanilla, il manque tellement de petites choses dans ce jeu (un moyen de faire des carte, des satellites qui permettent de vrai prise d'info et pas juste le faire tourner en rond autour d'un astre, des câbles, des constructions ou consolidation en EVA ect...)

Enfin bref pour résumé, vivement la 0.24 mais franchement il serait temps qu'il se mettent pour de bon au bouleau car depuis quelque temps j'ai l'impression que ça n'avance pas...

Dakitess

Message par Dakitess » 13 mars 2014, 14:37

Pour tout dire, c'était plutôt pire avant, je trouve. Là c'est particulièrement long, mais avec potentiellement une belle MaJ à la clé, comme la 0.23 et même la 0.22 qui n'était pas anecdotique j'ai trouvé.

Mais ce genre de commentaire est plutôt à mettre dans le topic suivant :

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... uad#p23003

Sinon ça part en débat à absolument chacun des topics dédiés aux versions KSP X)

DrDam

Message par DrDam » 13 mars 2014, 15:17

Personnèlement elle m'engoisse cette mise à jour ... parce que l'on arrive pas à savoir ce qui sera du "vanilla", du "pack NASA", ou "ARM" ( Astéroïde Recover Mission)

et même sur me forum officiel, certain se prenne les pied ... => http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -questions

A priori ce qui se dis c'est que le "pack NASA" + ARM seraient une version "0.23.5" ...

donc bon ... un peu d’éclaircissement ne seraient pas mal
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Canauos

Message par Canauos » 13 mars 2014, 17:43

Dakitess a écrit :Pour tout dire, c'était plutôt pire avant, je trouve. Là c'est particulièrement long, mais avec potentiellement une belle MaJ à la clé, comme la 0.23 et même la 0.22 qui n'était pas anecdotique j'ai trouvé.

Sinon ça part en débat à absolument chacun des topics dédiés aux versions KSP X)
Le soucis c'est que l'année dernière il y a presque pas eu d'ajouts si on doit résumer : quelques parts, le système de SAS, les cratères, les graphismes, le sub assembly et le space center. Je ne pense pas en oublier.

Franchement un an pour ça avec une communauté de joueurs énorme qui ont payé 23€ !

Alors là on nous fait croire que ça va vite, mais à 3 mois de la maj précédentes, en en est surtout à entendre des belles paroles.

J'espère qu'il vont se magner très sérieusement parce que je les trouvent un peu mou. En plus sur leurs fb, la moitié des posts, sont des photos ou vidéos de joueurs qui utilisent des mods. En gros il font la pub de leurs jeu avec les mods.

Spacex

Message par Spacex » 13 mars 2014, 17:49

Daki l'a écrit . Je le remet en gros puisque vous l'avez pas vu ;)
ce genre de commentaire est plutôt à mettre dans le topic suivant :

Canauos

Message par Canauos » 13 mars 2014, 18:21

OK !

Je répondais à son message, c'est pour ça que je l'ai cité.
Mais de toutes façons il n'y a rien de plus à dire, on a déjà fait le tour du problème de nombreuses fois.

J'attends cette 0.24, peut être qu'elle me fera (ou pas) poster dans le fameux topix qui parle de Squad !

EDIT : ha oui et dans les ajouts de l'année dernière j'ai oublié de citer le titanesque mode carrière avec je ne sais plus quel dev qui a mis plusieurs semaines à confectionner les belles vignettes.
Fin.

sam21

Message par sam21 » 13 mars 2014, 21:18

Dakitess a écrit :Pour tout dire, c'était plutôt pire avant, je trouve. Là c'est particulièrement long, mais avec potentiellement une belle MaJ à la clé, comme la 0.23 et même la 0.22 qui n'était pas anecdotique j'ai trouvé.

Effectivement je me suis un peu emporté sur le mauvais topic, au temps pour moi^^.

DrDam

Message par DrDam » 15 mars 2014, 08:16

Voilà l'explication ... la version 0.23.10 http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... on-The-FAQ
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Verrouillé