KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 10 mars 2014, 18:20

Oui, mais le mieux ça serait que les addons indispensables soient d'office dans le jeu.

En tous cas je me suis remis au jeu et j'attends vivement cette nouvelle maj !! Par contre j'ai très peur d'être déçu....

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Balthyx » 12 mars 2014, 08:40

Mendeleïev ! Au tableau !

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par sam21 » 13 mars 2014, 13:54

Ce que je vais dire n'a rien a voire avec la devnotes (car je ne comprend pas bien l'anglais^^).

Je suis plutôt impatient, les nouveauté s'annonce pas mal, vivement les astéroïdes. Mais qu'est que c'est long...
J'ai vraiment l'impression que le développement est au ralentie, ça fait quand même plusieurs mois que la 0.23 est sortie...
A ce rythme la 0.25 sortira en décembre prochain.

Et je suis plutôt d'accord avec Canauos. Tout ces mods de qualités qui existent depuis des mois, qui sont limite indispensable pour jouer et qui sont développer en un temps record comparé au jeu devrais être implanter en vanilla, il manque tellement de petites choses dans ce jeu (un moyen de faire des carte, des satellites qui permettent de vrai prise d'info et pas juste le faire tourner en rond autour d'un astre, des câbles, des constructions ou consolidation en EVA ect...)

Enfin bref pour résumé, vivement la 0.24 mais franchement il serait temps qu'il se mettent pour de bon au bouleau car depuis quelque temps j'ai l'impression que ça n'avance pas...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 13 mars 2014, 14:37

Pour tout dire, c'était plutôt pire avant, je trouve. Là c'est particulièrement long, mais avec potentiellement une belle MaJ à la clé, comme la 0.23 et même la 0.22 qui n'était pas anecdotique j'ai trouvé.

Mais ce genre de commentaire est plutôt à mettre dans le topic suivant :

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... uad#p23003

Sinon ça part en débat à absolument chacun des topics dédiés aux versions KSP X)

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 13 mars 2014, 15:17

Personnèlement elle m'engoisse cette mise à jour ... parce que l'on arrive pas à savoir ce qui sera du "vanilla", du "pack NASA", ou "ARM" ( Astéroïde Recover Mission)

et même sur me forum officiel, certain se prenne les pied ... => http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -questions

A priori ce qui se dis c'est que le "pack NASA" + ARM seraient une version "0.23.5" ...

donc bon ... un peu d’éclaircissement ne seraient pas mal
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 13 mars 2014, 17:43

Dakitess a écrit :Pour tout dire, c'était plutôt pire avant, je trouve. Là c'est particulièrement long, mais avec potentiellement une belle MaJ à la clé, comme la 0.23 et même la 0.22 qui n'était pas anecdotique j'ai trouvé.

Mais ce genre de commentaire est plutôt à mettre dans le topic suivant :

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... uad#p23003

Sinon ça part en débat à absolument chacun des topics dédiés aux versions KSP X)
Le soucis c'est que l'année dernière il y a presque pas eu d'ajouts si on doit résumer : quelques parts, le système de SAS, les cratères, les graphismes, le sub assembly et le space center. Je ne pense pas en oublier.

Franchement un an pour ça avec une communauté de joueurs énorme qui ont payé 23€ !

Alors là on nous fait croire que ça va vite, mais à 3 mois de la maj précédentes, en en est surtout à entendre des belles paroles.

J'espère qu'il vont se magner très sérieusement parce que je les trouvent un peu mou. En plus sur leurs fb, la moitié des posts, sont des photos ou vidéos de joueurs qui utilisent des mods. En gros il font la pub de leurs jeu avec les mods.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 13 mars 2014, 17:49

Daki l'a écrit . Je le remet en gros puisque vous l'avez pas vu ;)
ce genre de commentaire est plutôt à mettre dans le topic suivant :

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... uad#p23003

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 13 mars 2014, 18:21

OK !

Je répondais à son message, c'est pour ça que je l'ai cité.
Mais de toutes façons il n'y a rien de plus à dire, on a déjà fait le tour du problème de nombreuses fois.

J'attends cette 0.24, peut être qu'elle me fera (ou pas) poster dans le fameux topix qui parle de Squad !

EDIT : ha oui et dans les ajouts de l'année dernière j'ai oublié de citer le titanesque mode carrière avec je ne sais plus quel dev qui a mis plusieurs semaines à confectionner les belles vignettes.
Fin.

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par sam21 » 13 mars 2014, 21:18

Dakitess a écrit :Pour tout dire, c'était plutôt pire avant, je trouve. Là c'est particulièrement long, mais avec potentiellement une belle MaJ à la clé, comme la 0.23 et même la 0.22 qui n'était pas anecdotique j'ai trouvé.

Mais ce genre de commentaire est plutôt à mettre dans le topic suivant :

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... uad#p23003

Sinon ça part en débat à absolument chacun des topics dédiés aux versions KSP X)
Effectivement je me suis un peu emporté sur le mauvais topic, au temps pour moi^^.

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 15 mars 2014, 08:16

Voilà l'explication ... la version 0.23.10 http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... on-The-FAQ
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit