comme moteur je te conseille 3 ou 4

Pour faire le test de tes moteurs, je me suis fait un lanceur rapidement qui est stable, et qui permet d'envoyer au moins le tout facile à 90km d'altitude et de faire la circularisation. Après y a assez aussi pour aggrandir l'orbite et sans doute même de faire un docking (j'ai pas essayé parce que ce n'était aps le but de mes testsCalcaneus a écrit :C'est bon pour le docking !
Après revisionnage de la vidéo, j'ai pu voir les points stratégiques pour placer les noeuds de manoeuvre, surtout pour l'angle relatif, je galérai pas mal mais en plaçant le noeud de manoeuvre au niveau du noeud ascendant (ou descendant) c'est tout de suite plus facile !
Pareil pour les autres points.
Merci pour ton conseil quant à cette vidéo.
Pour les moteurs c'est bizzar en effet. Pourtant il me semble avoir vu plusieurs vidéos dans lesquelles Stericraft utilisait ces moteurs...
Merci pour l'astuce du lock gimbal, bien trouvé !
Sinon je veux bien changer de moteur mais pour mon opération (docker un réservoir de carbu), je dois aussi changer de pod du coup pour un plat tel que la boite de conserve à 2 place.
En effet, cela risque de ne pas être très stable au décollage si je met le resérvoir de carbu sur le nez du pod 3 places...
Enfin bon, ce n'est que du détail.
Merci encore pour tes précieux conseils.
Bon jeu à tous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit