Ca a fait "BLUNK", chef!

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Thadium

Re: Ca a fait "BLUNK", chef!

Message par Thadium » 02 mars 2014, 10:06

Et maintenant, nous allons nous rendre en direct, et en kerbovision, vers le centre de contrôle des missions kerbospatiales!

-Chef, chef, un ou deux glaçons dans votre Veau2Ka?
-Des glaçons dedans? Tu n'a pas honte, Imbécile? Et apporte moi la bouteille!

Ici Yohann Van Kerbostrolf, centre de contrôle, vous m'entendez?

-Oui oui, on vous entend!
-Silence, Crétin! C'est moi qui parle!
-Mais chef! Vous êtes ivre!
-Même pas vrai! Je tiens mieux l'alcool que toi, et je te merde, NA!

Messieurs, pourriez-vous nous en dire plus sur les récents progrès de La Science kerballe?

-Bah oui! Hips! Hein! Après qu'on a envoyé l'autre truc sur la Mün et qu'il nous a envoyé des trucs inestimables mais que je compte sur les mains, on s'est dit que ça pourrait être pas mal de se servir du même machin pour faire d'autres trucs! Donc, on a reconstruit le même truc que celui qu'est sur le machin gris autour de Kerbal, et on a envoyé le machin à la VazyKomEjTePouss! Hips! Et ça à marché!!!

Le service de traduction simultanée semble rencontrer quelques problèmes techniques

-On en a envoyé une à toute berzingue vers par là! Et quand on a été la rechercher, on a trouvé des trucs géniaux! Des pôtates sôvaj! Alors comme qu'on a un bon chimiste dans l'équipe, ben qu'on lui a dit de faire de la Veau2Ka avec! Et elle est bonne! Et l'autre truc, qui est comme Truk2Mün, on l'a aussi envoyé à toute berzingue vers par là, mais pas le même par là que par là, comprenez moi bien! Enfin bref, le machin s'est posé là ouski fait froid, et la veau2ka nous a réchauffé quand on a été le récupérer! Mais y'avait plein de glaçons tous beau, tous frais, tous gros! On en a ramené quelques uns, pour mettre dans le pache-tich! Mais l'autre idiot il veut en mettre dans la Veau2Ka! Vous vous rendez compte du scandale?

Le service de traduction simultanée est momentanément indisponible. Il s'est fait pipi dessus tant il a ri!

-Bref! Hips! Que y'a dans le machin qui fait des trucs qui font que ça arrive bien de l'autre coté, y'a dedans le plan de là où on en est dans la découverte des trucs pour faire des bidules qui font qu'on passe à la télé! OUAIS d'abord! Nous, on passe à la télé!!!

Merci au chef du centre de contrôle, nous allons rendre l'antenne, a vous les studios
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

zarvox

Message par zarvox » 02 mars 2014, 13:17

Y a pas que le service de traduction automatique qui s'est fait pipi dessus :D

La science s'est pas facile de mais continue comme ça tu tient le bon bout.

Thadium

Message par Thadium » 02 mars 2014, 17:05

Nous interrompons nos émissions pour nous rendre au centre de contrôle de missions

-Allo allo! Ici Chief Boss! Je vous appelais pour vous avertir que nous avons repris contact avec notre sonde Truk2Mün2, que nous avions oubliée! Par contre, quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai mal à la tête?
-C'est la Veau2Ka chef!
-Ah oui, les pôtates! C'est vrai!
[...]
-Bref, nous avons donc repris contact avec la sonde Truk2Mün2, copie conforme de Truk2Mün et des différents systèmes d'exploration que nous avons envoyé aux quatre coins de Kerbal récemment! Cette sonde suivait tranquillement son orbite depuis les dernières semaines, en attendant un créneau pour l'injection Münienne! Nous avons placé la sonde en orbite Münienne basse avant de passer au dessus de la précédente sonde, Truk2Mün, puis la sonde s'est posée beaucoup plus délicatement que la première, sans "BLUNK"!
[...]
-Après quoi, nous nous sommes consacré au lancement de Truk2Mün3, qui attendait de partir sur la Mün rejoindre ses deux soeurs. Malheureusement, suite à un triste épisode veau2katique, l'ingénieur chargé du pilotage s'est trompé d'orbite et a envoyé la sonde vers Minmus! Il est donc évident pour tout le centre de contrôle que Truk2Mün3 sera d'ores et déjà un énorme échec!
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Petit souci d'upload, les screens arrivent :D

TyzTornalyer

Message par TyzTornalyer » 02 mars 2014, 22:12

Rooh, ça va : Suffit de la renommer Truk2Minmus avant son arrivée, et les journaleux n'y verront que du feu :mrgreen:
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Répondre