Présentation Arod70

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Arod70

Présentation Arod70

Message par Arod70 » 27 février 2014, 14:36

Salut à tous!

Mon Pseudo est Arod70, comme dit dans le titre! ;)
Mes jeux préférés sont (du moins en ce moment) WoT, Space Engineers, et KSP (étonnement). Je n'ai pas de style de jeu préféré et ne joue que sur mon PC (où ce qu'il en reste).
"D'où vient votre pseudo?" ... :shock: ... Je passe.
"Ce que vous préférez dans KSP ": Construire les fusées, lander et autres. Je suis du genre à faire trois milles fusées différentes en planifiant des missions et à en envoyer aucune! :D
"Ce que vous aimeriez voir dans KSP": En premier le système économique avec, pourquoi pas, des agences spatiales rivales qui nous concurrenceraient lors des missions. Au niveau des parts, les fairings (quand même un truc essentiel) et des plus gros réservoirs, mais ça c'est du détail. ;)

Sinon, je modélise également quelques parts. Des trucs tout simples pour l'instant, avec des textures encore plus simple, mais ça m'éclate! :D

Voilà voilà, ma petite présentation s'achève ici! :)
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

TyzTornalyer

Re: Présentation Arod70

Message par TyzTornalyer » 27 février 2014, 14:54

Bienvenue joueur de Space Engineers (y'a déjà pas mal de gens qui y jouent ici, si ça t'intéresse) :P
Les plus gros réservoirs, si j'ai bien compris ils l'ont déjà annoncé, et ça c'est cool.
Arod70 a écrit :Je suis du genre à faire trois milles fusées différentes en planifiant des missions et à en envoyer aucune
Je vois bien le genre ouais, perso ça fait deux mois que le module de commande d'un de mes projets duniens attend le décollage, et j'ai bien une fusée pour Dres qui prend la poussière dans le hangar depuis 6 semaines :lol:
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Arod70

Message par Arod70 » 27 février 2014, 14:57

Les plus gros réservoirs, si j'ai bien compris ils l'ont déjà annoncé, et ça c'est cool.
Ah ouais tiens, je savais pas, merci de l'info! :)
Mais en attendant j'ai trouvé un mod qui en rajoute des 3.75 et 5m "stock alike", donc ça va, je peux patienter. ;)
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Dakitess

Message par Dakitess » 27 février 2014, 15:00

""Ce que vous préférez dans KSP ": Construire les fusées, lander et autres. Je suis du genre à faire trois milles fusées différentes en planifiant des missions et à en envoyer aucune! :D "

Haaa j'aime :D Tout pareil ;)

Bienvenu !

fabrice5308

Message par fabrice5308 » 27 février 2014, 20:07

bienvenue ! 8-)
Image

Répondre