mod carrière : pb de transmission de donnée !

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Invité

Re: mod carrière : pb de transmission de donnée !

Message par Invité » 17 janvier 2014, 23:38

bah j'espère qu'ils le feront pas, si on pousse le réalisme jusqu'au bout, je deviens astronaute alors ^^ au lieux de jouer a KSP

KERBAL 21

Message par KERBAL 21 » 16 février 2014, 17:53

Bonjour,
Je profite de ce sujet pour poser une quéstion au sujet du mod carrière :

- je suis en orbite sur la mun et je fait une recherche scientifique avec le mysterie go,il me propose soit 60 points en mode recovery ( stockage de donné ) ou alors 15 points si j'envoie tout avec mon antenne.
Moi je cherche a faire le maximum de point donc je voudrais savoir si je laisse stocker les donné a l'intérieur de celui ci et que je rentre sur kerbin pour un recovery vessel mais que je rentre seulement avec mon pod,est ce que je perds les donné stocker dans le mysterie go ou alors elles seront quand meme dans mon pod ?

Je ces pas si je me fait bien comprendre...
D'avance merci!!!!

PS: mon kerbal attend la reponse en orbite autoure de kerbin.

DrDam

Message par DrDam » 16 février 2014, 20:08

KERBAL 21 a écrit :Bonjour,
Je profite de ce sujet pour poser une quéstion au sujet du mod carrière :

- je suis en orbite sur la mun et je fait une recherche scientifique avec le mysterie go,il me propose soit 60 points en mode recovery ( stockage de donné ) ou alors 15 points si j'envoie tout avec mon antenne.
Moi je cherche a faire le maximum de point donc je voudrais savoir si je laisse stocker les donné a l'intérieur de celui ci et que je rentre sur kerbin pour un recovery vessel mais que je rentre seulement avec mon pod,est ce que je perds les donné stocker dans le mysterie go ou alors elles seront quand meme dans mon pod ?

Je ces pas si je me fait bien comprendre...
D'avance merci!!!!

PS: mon kerbal attend la reponse en orbite autoure de kerbin.
Pour faire ça, il faut que tu face un EVA pour aller voir ton myteryGoo et tu aura une option "take data" au niveau du mytery goo ... une fois que ut a récupéré les donnée, tu retourne à ton pod, et les données y seront sauvegarder
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

KERBAL 21

Message par KERBAL 21 » 16 février 2014, 21:51

Super cool je te remercie vraiment beaucoup!!!!!

Répondre