Ouf je ne suis pas le seul à ne rien comprendre à tout ça =).DrDam a écrit :on est deux !sam21 a écrit :J'ai mal à la tête ^^.
KST Nabukodonosor
-
Re: KST Nabukodonosor
Ben c'est pas grave, et puis si on en parle c'est que c'est pas magique non plus, on peut apprendre si on en a envie / besoinsam21 a écrit :Ouf je ne suis pas le seul à ne rien comprendre à tout ça =).DrDam a écrit :on est deux !sam21 a écrit :J'ai mal à la tête ^^.

DrDam j'ai docké le "Nabukodonosor" sur le "La Kérouse": avec un bon timing j'étais encore à plus de 90% dans le réservoir de manœuvre (après avoir largué le dernier étage avec du carburant pour alléger) donc pour mon usage perso je ne pense pas changer la capacité de manœuvre.
Sinon ça fait une belle cathédrale pour sûr:

... et j'ai de quoi refaire le plein en une fois... mais c'est une telle savonnette à manœuvrer que je ne suis pas sûr de ne pas préférer deux voyages de "Kamion Citerne"

-
Oui je me doutes, comprendre les mécanique de base du jeu doit être intéressant. Malheureusement niveau math je me suis arrêté au proba auxquels je ne comprenais rien, j'ai depuis longtemps abandonné tout ces truc compliqués =).Elington a écrit :Ben c'est pas grave, et puis si on en parle c'est que c'est pas magique non plus, on peut apprendre si on en a envie / besoin![]()