Franchement, j'aime ce site, mais là, c'est du foutage de gueule

Et surtout, ils ne mettent que 13/20 au jeu! Les raisons sont, je cite: "Les missions proposées ne sont pas assez nombreuses", "L'environnement sonore est pour l'instant réduit à sa plus simple expression", "les graphismes de KSP font pour l'instant plus pitié qu'autre chose"... ils ont mis 8/20 aux graphismes et 6/20 aux musiques, au final!
Tout ces jugements sont obsolètes (pour vous donner une idée, les joueurs lui mettent 18!): ils ont rajouté des missions et le mode carrière, il y a maintenant des musiques d'ambiance, et les graphismes ont été très améliorés! De plus, je rappelle que KSP est un jeu indépendant développé par 13 personnes, ils ne devraient donc même pas avoir le droit de noter les graphismes ou la musique, on ne peut pas vraiment faire beaucoup mieux que ça avec de tels moyens!
J'ai donc ouvert sur la Boîte à Idées un vote pour refaire le test du jeu et peut-être le mettre à jour à chaque nouvelle version:
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/ ... -idees.php
S'il vous plaît, votez pour mon idée. Comme ça, KSP sera traité comme il le mérite vraiment!