Tiens c'est marrant car j'ai lu les derniers messages (une vingtaine), ça discute tranquillou, et pourtant asterix s'excite toute seul comme un fou x) asterix si tu trouves que là c'est violent, je peux t'assurer que le dialogue est bon enfant vraiment.
Enfin bref c'est comme d'habitude, excepté que Daki ne se mange pas de grosse remarques méchantes dans la tronche ! Y'a toujours le clan des types qui disent que les développeurs n'en glandent pas une, et ceux qui disent que c'est déjà un bon jeu et qu'il faut s’estimer heureux.
Et puis y'a le clan de Daki qui dit les deux choses en même temps, disant que les devs n'en foutent pas une mais que le jeu est super top. Ça sert à rien de se battre, on ne peut pas nier que les devs ne glande pas grand choses et on ne peut pas dire que le jeu est nul. Alors où est le problème
Je trouve ça dommage que ça 'avance pas vraiment, je joues extrêmement peu au jeu maintenant, faute de nouvelles choses réellement nouvelles (parce que le mod carrière n'apporte rien, à part un blocage de parts = refaire ce qu'on a fait mais d'une autre façon).
Je sur-aime KSP, mais je trouve ça dommage que ses développeurs n'aillent pas plus loin, ou en tout cas plus vite, car le jeu mérite mieux au vu de son potentiel.
En fait je ne dis pas grand chose, mais je voudrais rappeler simplement une chose; je crois sincèrement que de dire à quelqu'un "si t'es pas content, dégage", ou bien "moi ça me suffit, pas toi ? Dégage", où que quelqu'un ne devrait pas râler, ne sert strictement à rien à part à créer des tensions.
En relisant le topic, on se rend compte que tout le monde pense la même chose au fond, seulement personne ne l'exprime de la même manière.
J'ai pas le temps de raconter plus, je reviendrai, parce que j'ai le sentiment de n'avoir rien dit