Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
yexank

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par yexank » 19 septembre 2013, 09:06

non, si tu demande au gens ce qu'ils veulent dans KSP il veux te citer tout ce que les développeurs ont promis.

Tout ce qu'on demande n'est pas sortie de nos envie mais des LOG de prochaine upload... la tool-box, les missions, les ressources, et TOUT ce qu'on veux fut annoncé par les développeur pour les prochaines mise à jour. C'est pas comme si on demandais des choses sur un coups de tête, ce sont des mise à jour promise et que l'on as jamais eu.

Autant si ça se trouve cette mise à jour ça va etre pareil finalement le module scientifique ne va pas etre operationnel, et apres ils vont plus jamais en parler, comme si ça n'avais jamais été annoncé.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Granolat

Message par Granolat » 19 septembre 2013, 14:15

Principe n°1 du développeur : ne jamais rien promettre, ne jamais donner de date de sortie. :)

DrDam

Message par DrDam » 17 janvier 2014, 14:18

Granolat a écrit :Principe n°1 du développeur : ne jamais rien promettre, ne jamais donner de date de sortie. :)
+1
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

astrix

Message par astrix » 17 janvier 2014, 15:36

je que sert aine personne ne veuille plus que je sois ici car je veux que (excuser moi du terme) cette purin de fêter de merde continue car elle ne se finira jamais sa sera toujours la même chose chacun revois la balle dans l'autre camps mais personne ne s'écoute vraiment
ok je me suis à nouveau gouré de topic la dernier fois.
mais bon je crois que sa sert a rien et que je risque de me fair ban pour le faite que je lance un peu différemment et que je remarque que sa vas aller trops loin.
oui je pète un câble car vous aller diviser la "communautés francophone de ksp" bon avec moi se fera en trois si qqu m'écouter vraiment.

PS. pourquoi se battre comme sa pour un rien.
PPS. répondez moi par MP je ne lis plus les topic de forum temps que vous vous calmer pas ou par tel au **supprimé** ou par skype **supprimé**

Edit@Dragoon1010:: La c'est toi qui t'emporte tout seul. Merci de ne pas jeter d'huile sur le feu. Quand a tes informations personnelles, elle sont justement personnel, merci donc de les fournir par MP. Au passage, merci d'essayer de faire un effort sur l'écriture, c'est un forum ici.

Excle

Message par Excle » 17 janvier 2014, 16:12

astrix a écrit :je que sert aine personne ne veuille plus que je sois ici car je veux que (excuser moi du terme) cette purin de fêter de merde continue car elle ne se finira jamais sa sera toujours la même chose chacun revois la balle dans l'autre camps mais personne ne s'écoute vraiment
ok je me suis à nouveau gouré de topic la dernier fois.
mais bon je crois que sa sert a rien et que je risque de me fair ban pour le faite que je lance un peu différemment et que je remarque que sa vas aller trops loin.
oui je pète un câble car vous aller diviser la "communautés francophone de ksp" bon avec moi se fera en trois si qqu m'écouter vraiment.

PS. pourquoi se battre comme sa pour un rien.
PPS. répondez moi par MP je ne lis plus les topic de forum temps que vous vous calmer pas ou par tel au ... ou par skype ...
Salut astrix,

T'es sur un forum de passionnés d'un jeu d'astrophysique. Ce n'est parce que des gens échangent leur point de vue qu'ils se "battent", et c'est même tout le principe d'un forum que d’échanger des points de vues parfois contradictoire.

Avant de poster un message, pose toi toujours la question : Est ce que mon message apporte quelque chose au débat en cours ?

Sérieux. Relis toi. Pour le coup, la communauté, tu la fédères... mais contre toi !
Frak Earth

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 17 janvier 2014, 16:33

Perso Astrix, j'ai rien compris à ton post! Et puis, je sais que nous sommes dans un pays où il faut éviter de trop donner un avis divergeant des partis au pouvoir, mais si il n y a plus de débats possible, autant revenir au temps de l'Allemagne de l'est!

Débat ne signifie pas division, mais discussion!

Spacex

Message par Spacex » 17 janvier 2014, 17:12

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est qui ton fournisseur ? Parce que là c'est de la bonne :mrgreen:
Le mec il donne son numéro de tel en public comme ça :lol:

D3V1L

Message par D3V1L » 21 janvier 2014, 15:32

Bonjour à tous,

N'étant membre de la communauté que depuis la version 0.22, je n'ai pour l'instant connu qu'une seul MàJ. Je me garderai donc bien de donner un avis tranché. Mais j'ai lu ce topic avec beaucoup d'intérêt.

Suite aux messages concernant les aspects juridiques ou autres, je suis quand même allé faire un tour sur les conditions de service, histoire de vérifier deux ou trois choses. J'y ai logiquement trouvé ce que je m'attendais à y trouver. Je vous livre donc un court extrait (et je me fends même d'une petite traduction pour votre plaisir ^^).

Tiré de "TERMS OF SERVICE" (https://kerbalspaceprogram.com/terms.php)
By purchasing Kerbal Space Program, you are entitled to the following:

- Access to the software in its current state.
- Access to all updates for the software.

[.....]

Please keep in mind:

Squad is not under any obligation to release any updates, expansions or titles at any time. Each release may very well be the last one.

Squad is under no obligation to implement any given set of features prior to the final release for KSP or any future title. All posted lists of planned features are unofficial and do not imply a promise by Squad to deliver anything listed in them.

Squad reserves the right to add, remove and modify content on any of its software at their own discretion, without prior notice.

Squad is under no obligation to maintain any level of communication with the player community, choosing to do so at their own discretion.
En achetant Kerbal Space Program, vous êtes autorisé à :

- accéder au soft dans son état actuel.
- accéder à toutes les mises à jour pour le soft.

[.....]

Gardez à l'esprit les points suivants :

- Squad n'est tenu à aucune obligation concernant la sortie d'éventuelles mises à jour, extensions ou franchises, et ce à aucun moment. Chaque sortie peut très bien être la dernière.

- Squad n'est tenu à aucune obligation concernant l'ajout l'ajout de quelconques fonctions avant la sortie finale de KSP ou d'un autre titre. Toutes les listes de fonctions prévues sont officieuses et n'impliquent pas une promesse de la part de Squad de livrer tout ou partie de ces listes.

- Squad n'a pas obligation de maintenir un quelconque niveau de communication avec la communauté de joueurs, le choix d'agir ainsi restant à sa discrétion.

Spacex

Message par Spacex » 21 janvier 2014, 16:35

Et ?
Ce genre de clause est tout à fait normale

D3V1L

Message par D3V1L » 21 janvier 2014, 17:27

Et ?
Et rien du tout. C'est simplement pour rebondir sur l'échange de la page précédente.
Ce genre de clause est tout à fait normale
Je suis bien d'accord, mais apparemment, ça ne semble pas si normal pour tout le monde.

Mais à l'avenir je tâcherai de m'abstenir d'intervenir, cher Spacex, puisque cela te semble inutile...

Répondre