mod carrière : pb de transmission de donnée !
Re: mod carrière : pb de transmission de donnée !
et le thermomètre et tout le bazar rapporte aussi des points de science ? ^^
- DrDam
Oui, mais avec des restriction :
- le capteur de pression ne fonctionne pas dans le vide
- le capteur sismique ne fonctionne que sur le sol
- le thermomètre ne fonctionne dans dans une zone d'influence d'un corps
- le graviton fonctionne partout !
pour savoir combien de science du peu récupèrer : wiki
- le capteur de pression ne fonctionne pas dans le vide
- le capteur sismique ne fonctionne que sur le sol
- le thermomètre ne fonctionne dans dans une zone d'influence d'un corps
- le graviton fonctionne partout !
pour savoir combien de science du peu récupèrer : wiki
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
merci beaucoup ! =) petit bémol pour le faite que l'on ne puisse pas envoyer des données par transmission autant que l'on veut sans netoyer les instrument. dommage ..
mais bon ça reste un bon jeu et vraiment amusant même si parfois sur certaine mission tu as envie de casser ton ordi quand tu te plante sur un truc ou que ton parachute sors pas au bout de 1 h de vol et que tu as une centaine de points de science sur toi mdr..
mais bon ^^
mes karbonautes sont ravis c'est le principal =)
mais bon ça reste un bon jeu et vraiment amusant même si parfois sur certaine mission tu as envie de casser ton ordi quand tu te plante sur un truc ou que ton parachute sors pas au bout de 1 h de vol et que tu as une centaine de points de science sur toi mdr..
mais bon ^^
- DrDam
Après je sais pas si tu es au courant, mais il y a du gaz hilarant dans les combinaisons!vinc561 a écrit :mes karbonautes sont ravis c'est le principal =)
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
petite questions juste , que m'es venue a l'esprit ,est ce qu'on peut envoyer les donnée de rapport a une base ou stations spatiales relais ? qui pourrais stocker les infos et les transferer au space center ensuite.
enfin je sais pas c'est juste une idée ^^
enfin je sais pas c'est juste une idée ^^
- DrDam
Et non ...
normalement si tu as des kerbals sous la mains, tu peut récolter et nethoyer les capteurs et stoker les rapports ailleur ... mais rien d'automatique
normalement si tu as des kerbals sous la mains, tu peut récolter et nethoyer les capteurs et stoker les rapports ailleur ... mais rien d'automatique
hahaha je trouvais qu'ils avaient une voix aigue ^^
hier jebediah il est rentrée d'un anniv complètement bourrer et il prenait la fusée pour la mun ce matin ^^ la fusée tanguait à mort mdr
hier jebediah il est rentrée d'un anniv complètement bourrer et il prenait la fusée pour la mun ce matin ^^ la fusée tanguait à mort mdr
La sauvegarde rapide est là pour épargner tes petits nerfs à vifs (F5 save, F9 Load)vinc561 a écrit :merci beaucoup ! =) petit bémol pour le faite que l'on ne puisse pas envoyer des données par transmission autant que l'on veut sans netoyer les instrument. dommage ..
mais bon ^^
Avant que tu demandes, elle ne fonctionne que hors atmosphère et quand tes moteurs sont coupés

- astrix
pour en revenir au mysery goo et au science junior au nivaux du réalisme pur et dur on ne devrais pouvoirs les utilise uniquement avec des kerdal mais on a encore de la chance.