Domax Space Station
Domax Space Station
Salu salut je commence une nouvelle série youtube ou je construit en filmant ma station spatiale
Le premier épisode:
[youtube]pQdFn_4uhLE[/youtube]
Le premier épisode:
[youtube]pQdFn_4uhLE[/youtube]
Dernière modification par domax74 le 14 janvier 2014, 20:38, modifié 1 fois.
DOMAX LE RETOUR
- Brisk-o-Cube
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Re: Domax Space Station
Pour intégrer la vidéo il faut utiliser que le code de la vidéo : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v="code vidéo"[/youtube] remplace "code vidéo" par :pQdFn_4uhLE
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]
- Brisk-o-Cube
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Re: Domax Space Station
Il est dans l'url de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... QdFn_4uhLE[/b]
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]
Re: Domax Space Station
bon début, bonne vidéo, pas trop longue .. c'est suffisant
et bon lanceur stable, tu maitrises bien KSP.
je met 19/20 ^^
Épisode suivant
et bon lanceur stable, tu maitrises bien KSP.
je met 19/20 ^^
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- Dakitess
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Re: Domax Space Station
Effectivement, c'est une belle fusée Songe à remplacer les 2 voir même très probablement les 4 Mainsails à partir en dernier par des Skipper, tu vas beaucoup trop vite dans ta première phase de vol, vise 250-300 m/s max à 12000m. C'est un repère comme un autre ^^
Les ailettes ne te sont probablement pas utiles mais compensent peut être un début d'auto-rotation, alors pourquoi pas
En revanche, pour ta circularisation, pourquoi ne pas utiliser un point de manoeuvre ? Tu saurais précisément quand commencer, dans quelle direction, et pendant combien de temps, histoire d'avoir en quelques secondes une belle orbite circulaire à +/- 2% sans ajustement
A voir, en tout cas en l'état tu t'es bien débrouillé et le module à de la gueule. Et réentrée du dernier étage !
Bonne vidéo, de la bonne longueur, continue dans cette voie je pense.
Les ailettes ne te sont probablement pas utiles mais compensent peut être un début d'auto-rotation, alors pourquoi pas
En revanche, pour ta circularisation, pourquoi ne pas utiliser un point de manoeuvre ? Tu saurais précisément quand commencer, dans quelle direction, et pendant combien de temps, histoire d'avoir en quelques secondes une belle orbite circulaire à +/- 2% sans ajustement
A voir, en tout cas en l'état tu t'es bien débrouillé et le module à de la gueule. Et réentrée du dernier étage !
Bonne vidéo, de la bonne longueur, continue dans cette voie je pense.
https://t.me/pump_upp
Re: Domax Space Station
Au début je voulais mettre la vidéo pas accélérer mis elle prenais 15 min donc j'ai mis en x 3.
Merci a tous de ces encouragements
Et au fait pour les skipper je voulais en mettre mais j'avais peur d'aller trop vite
Merci a tous de ces encouragements
Et au fait pour les skipper je voulais en mettre mais j'avais peur d'aller trop vite
DOMAX LE RETOUR
- Dakitess
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Re: Domax Space Station
Le Skipper est moitié moins puissant que le Mansail au contraire ^^ Sur tes derniers découplages de couronnes, tu devrais les mettre, ils sont surtout bénéfique au delà de 12000m comparé aux Mansails, et t'éviteront de crever les 250 m/s à 4500m ^^
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Re: Domax Space Station
Ah non jai mal dit en fait j'avais peur de pas etre assez puissant me suis trompe
DOMAX LE RETOUR
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Re: Domax Space Station
Ha okay, ça marche Crois moi, t'es large xD Essaies quand t'aura le temps de remplacer les deux derniers mansails à se décrocher par des Skippers, tu auras même probablement trop de carbu à la fin, vu qu'ils sont plus efficaces et que tu perdras moins en traînée
Pour voir l'effet contre-productif de cette traînée d'ailleurs, je profite de ce topic : regardez la jauge d'accélération. A puissance constante, atmosphère de moins en moins dense, gravité de moins en moins importante, et masse décroissante, la fusée ne peut QUE accélérer en permanence. Or ce n'est pas le cas, elle atteint une sorte de plafond dans les couches atmosphériques basses et peut même légèrement redescendre, du fait des frottement aérodynamiques qui vont à l'encontre du mouvement. Y'a donc un juste milieu à trouver à chaque altitude, même si l'impact n'est pas forcément gigantesque selon les configurations Pour ça que dans mes tutos je préconise quelques 250-300 m/s au plafond des 12000m et après pleine bourre ! Plus on s'échappe vite, moins on consomme, mais avant cela n'est pas vrai
Pour voir l'effet contre-productif de cette traînée d'ailleurs, je profite de ce topic : regardez la jauge d'accélération. A puissance constante, atmosphère de moins en moins dense, gravité de moins en moins importante, et masse décroissante, la fusée ne peut QUE accélérer en permanence. Or ce n'est pas le cas, elle atteint une sorte de plafond dans les couches atmosphériques basses et peut même légèrement redescendre, du fait des frottement aérodynamiques qui vont à l'encontre du mouvement. Y'a donc un juste milieu à trouver à chaque altitude, même si l'impact n'est pas forcément gigantesque selon les configurations Pour ça que dans mes tutos je préconise quelques 250-300 m/s au plafond des 12000m et après pleine bourre ! Plus on s'échappe vite, moins on consomme, mais avant cela n'est pas vrai
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