subassembly

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
KERBAL 21

subassembly

Message par KERBAL 21 » 28 décembre 2013, 18:58

Bonjour a tous,

voila je ne m'était jamais vraiment intéressé a cette fonction (mon programme spatiale et en stand by depuis longtemps)
et j'ai donc voulus m'en servir pour la 1ere fois.

le soucie que je rencontre ces que j'ai fait un avion capable de ce mettre en orbite tout seul, mais je voudrais le lancé a la manière de la navette spatiale discovery.

je fait donc mon gros propulseur et tout ce qu'il faut avec, mais le soucie ces que quand je veux récupéré une partie de mon avion du subassembly (car je ne peut pas le stocké en une fois car sa me dit qu'il me faut un point d'attache) impossible de le coller sur la fixation de prévue sur le coté de mon gros lanceur...
je suis obligé de le rajouté a une extrémité et sa sa ne m'intéresse pas.

quelqu'un a déjà trouvé une solution pour palier a ce problème ?

d'avance merci.

PS: je ne ces pas si vous me comprenez au pire je peut vous faire des photos explicative ;)

sam21

Re: subassembly

Message par sam21 » 28 décembre 2013, 19:18

il faut que tu sélection ta partie de module avec précaution, car la pièce que tu vas sélectionner, çe seras la seul attache qui seras disponible. Le seul moyen que j'ai trouver c'est de construire l'engin à partir de la pièce qui va servir d'attache.

Par exemple si je veux avoir des avions accrochés grace à un découpleur radial, je suis obliger de le contruire à partir de ce découpleur, pour ensuite sélectionner tout l'avion en cliquant sur le découpleur et mettre tout ça dans le sub.

J'espère que c'est compréhensible.

KERBAL 21

Message par KERBAL 21 » 28 décembre 2013, 22:48

Ok,
Je vois ce que tu veux dire ;-)
Dommage qu'ils et pas penser a faire plus simple.

En tout cas je te remercie

Dakitess

Message par Dakitess » 29 décembre 2013, 10:20

J'en profite pour pester un peu d'ailleurs, tiens ^^ C'est vraiment (VRAIMENT) dommage que le jeu ne garde pas en mémoire le point d'accroche opposé... Je me retrouve coincé dans noooooombre d'assembly à cause de ça, avec un machin que je veux stacker, oui, mais... Dans l'autre sens X)

KERBAL 21

Message par KERBAL 21 » 31 décembre 2013, 08:09

Mdrrrrr

En éspérant qu'un jour tout ceci soit corrigé....

Répondre