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Brisk-o-Cube
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par Brisk-o-Cube » 25 décembre 2013, 21:53
J'ai réalisé ma première application pour android.
Elle permet de calculer les DeltaV requis pour se rendre sur différentes planètes.
Elle est encore en version 1.2 et je souhaiterais connaitre vos avis.
Je pense la faire évoluer dans le futur pour qu'elle puisse avoir un maximum d'outils et aussi une encyclopédie(à la manière d'un wiki).
Je vais aussi essayer d'améliorer l'interface.
Je vous remercie j'ai passé les 1000 DL Je trouve juste énorme pour une première app.
Le lien : https://play.google.com/store/apps/deta ... calculator
Version actuelle :
2.0
- Une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de voir les détails sur les planètes.
Merci à tous
anciennes versions :
1.2
- Un graphique qui permet de voir la proportion de chaque étape.
- Plus besoin de cliquer sur le bouton calculer.
- Une nouvelle interface pour tablette (un début).
1.1.1
correction d'un bug dans le calcul des deltaV
1.1
On peut voir le détail des deltaV(pas encore totalement).
Changement de l'algorithme de calcul.
Corrections de fautes d’orthographes
1.0
Dernière modification par
Brisk-o-Cube le 07 février 2014, 18:07, modifié 15 fois.
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sam21
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par sam21 » 25 décembre 2013, 23:39
A c'est cool comme appli, si je peu te suggérer d'implanter la possibiliter de voir le détails, pour que l'on puisse prévoir la puissance par stage.
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Brisk-o-Cube
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par Brisk-o-Cube » 25 décembre 2013, 23:48
sam21 a écrit :A c'est cool comme appli, si je peu te suggérer d'implanter la possibiliter de voir le détails, pour que l'on puisse prévoir la puissance par stage.
Je vais voir pour améliorer tout ça.
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Spacex
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par Spacex » 26 décembre 2013, 00:49
Excellent.
En effet voir les détails serait pas mal du tout.
Par exemple si je veux faire un voyage vers Laythe. Je ne sais pas si le programme me calcule directement un aller vers Laythe ou avec un aerobrake sur Jool (ce qui permet d'économiser du carbu il me semble) et de toute manière viser directement une Lune sans passer par sa planète (par exemple Gilly sans faire d'aerobrake sur Eve ) est trop complexe.
Donc comment c'est calculer ? Mystère.
Les détails serait pas mal en effet .
Genre pour un voyage vers Mun depuis Kerbin mettre
(Mise en orbite autour de Kerbin : 4500 m/s
- tranfert vers Mun : 800 m/s
- satellisation autour de mun : 300 m/s
- atterir : 400 m/s)
C'est un exemple les valeurs sont fausses je les ai pas en tête bien sûr.
Mais l'application est géniale et si tu fais le détails alors elle sera vraiment très utile.
Bravo
Edit : un petit bug pour Kerbin > Mun
Sans retour et sans atterrissage ça me dit : 5570
Sans retour et avec atterrissage ; 5570 aussi. (bizarre)
Retour + atterissage : 7670
Retour sans atterissage : 7030
J'en conclut que atterir et remise en orbite coûte 7670-7030 mais j'en suis pas sûr.
Tu t'es basé sur quelle map DV pour le programme ?
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Stellaris
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par Stellaris » 26 décembre 2013, 10:36
Tu te fous de moi? xD
Juste au moment où je finissais de dévelloper une app et un système de base de données pour recenser tous les trajets possibles et leur deltaV xD
Fin, maintenant que c.est fait... Je me propose pour t'aider à dev cette app sur des plateformes PC
Et aussi, beau boulot !
Tu l'as dev en quel language ? Du vrai compilé où de la pacotille en VM ? xD
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Brisk-o-Cube
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par Brisk-o-Cube » 26 décembre 2013, 11:54
Stellaris a écrit :Tu te fous de moi? xD
Juste au moment où je finissais de dévelloper une app et un système de base de données pour recenser tous les trajets possibles et leur deltaV xD
Fin, maintenant que c.est fait... Je me propose pour t'aider à dev cette app sur des plateformes PC
Et aussi, beau boulot !
Tu l'as dev en quel language ? Du vrai compilé où de la pacotille en VM ? xD
Je l'ai développé en java après le modding minecraft c est la première fois que je touche à ce langage même si très semblable aux autres. En plus je ne maîtrise pas vraiment bien sur Android.
Je vais aussi devoir optimiser mes condition c est un gros bordel.
Pour le détail j avais une idée de schéma pour afficher chaque étapes.
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Stellaris
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par Stellaris » 26 décembre 2013, 12:57
Eh bien, bien que le Java ne me soit pas familier, sa syntaxe est proche du c++ donc je pourrais éventuellement t'aider
MP me pour les files de code
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Spacex
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par Spacex » 26 décembre 2013, 13:25
Ah cool à plusieurs ça devrait le faire.
N'attendez pas de l'aide de ma part par contre. C++, java j'y connais pas grand chose
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Brisk-o-Cube
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par Brisk-o-Cube » 26 décembre 2013, 14:10
Spacex a écrit :
Edit : un petit bug pour Kerbin > Mun
Sans retour et sans atterrissage ça me dit : 5570
Sans retour et avec atterrissage ; 5570 aussi. (bizarre)
Retour + atterissage : 7670
Retour sans atterissage : 7030
C'est bizarre car avec minmus ça fonctionne alors que la seule chose qui change c'est les valeurs
Cette map:
http://www.skyrender.net/lp/ksp/system_map.png
Avec des adaptations perso et comparaison avec les autres.
Les détails faut que je réfléchisse je ne sais pas comment gérer ça.
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Dakitess
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par Dakitess » 26 décembre 2013, 14:31
C'est une bonne idée d'appli ! Va juste falloir corriger l'incroyable densité de fautes du paragraphe XD
Quand tu dis que le calcul est pessimiste et qu'il est probable de s'en sortir pour moins, c'est a dire ? Tu as manuellement arrondis a des valeurs supérieures ou tu as spécifiquement utilisé des références qui incluaient une marge ?
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