Pas encore, c'est un bug dans le moteur Unity 64bits ( non bloquant sous linux, mais bloquant sous windows .... enfin il parait)Spacex a écrit :Piouf ....DrDam a écrit :je ne sais pas, j'ai plus de windows depuis 5ans
W7 est trés bien tu sais
Mais faudrait que je teste sous Linux en effet. Le multicœur est bien géré ?
J'ai le même proco que toi
Communication Interne
Suite à l'opération <<Self Service>>, l'agent James Kerbal Bond nous a fournis des documents provenant de l'installation 08Un groupe d'expert c'est réunit pour étudier les documents fournis par notre agent et les plan la Station HIFI ont été mis en place.PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
L'acronyme HIFI signifie << Higly InFlamable Inside >>, cette station à pour objectif de servir de réserve de carburant pour les vaisseaux lourds construits sur Chantier Spatial Schlosser. La campagne de lancement c'est déroulé sans accrocs :
CoreRéserves de fuelsPRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:Base de RCSPRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:La station est désormais fonctionnelle, elle est donc d'une masse de 204t composé de 262 parts sur une orbite circulaire autour de Kerbin de 4km inférieur au Chantier Spatial Schlosser.PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Le projet ASH va pouvoir commencer
Cordialement,
Prof Dam Kerman
Communication Interne
Dans le cadre du développement du ASH, un certain nombre d'élément scientifique seront nécessaire.
Dans le cadre de ce programme, les sondes qui seront portés à bord du ASH ont été validée
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Je fais un peu ce que je peux ..TyzTornalyer a écrit :Tu avances bien dans ton projet... Par contre sur ton image de ta sonde on voit pas grand-chose, c'est dommage.
Présentation du module de vie
Ce module à pour but de permettre la vie de 4 passagers, avec une vue sur l'univers grâce à une coupola.PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Il est équipé de panneaux solaires, d'une batterie Z-4k, un module SAS supplémentaire, un grand réservoir RCS, ainsi qu'un dock permettant l'arrimage au ASH.
Oui, mais le problème des réservoir latéraux c'est qu'il prenne de la place sur les coté ... et que mon but reste que cela soit compact...Dakitess a écrit :Il est destiné à atterrir au sol ? Tu en as mis des pieds !! Ils sont assez long pour poser la base ? Fais gaffe à la suspension, si c'est trop juste, la souplesse risque au châssis de toucher le sol et les ports de docking sont tout particulièrement fragile :s
De même pour les RCS, tu vas finir avec allègrement 15 tonnes à la fin, si tu en mets autant sur chaque module ^^ Hésite pas à utiliser les réservoirs latéraux qui sont d'une capacité amplement suffisantes, mais surtout permettent quelques aspects design sympa, puisque c'est également quelque chose que tu recherches.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit